Tissage or Not ?

Re : Tissage or Not ?

oui salon afro et afro européen, antillais etc...
oh là ils st tres fins, courts et assez clairs. il risque de falloir une coupe apres pr éviter une démarcation

Moi je te conseille dans un premier temps le tissage, financièrement c'est beaucoup moins cher que de la kératine ou autre...
Moi ca fait 7 semaines que je l'ai aujourd'hui, les tresses sont détendus mais tu ne vois que dalle ! la fille qui me la posé m'a dit que y a des clientes qui les tiennent jusqu'à 6 mois et elle a meme deja eu 9 mois mais bon apres ca devient difficile au niveau de l'entretien faut pas que tes cheveux s'emmelent !

oui salon afro et afro européen, antillais etc...
oh là ils st tres fins, courts et assez clairs. il risque de falloir une coupe apres pr éviter une démarcation

oui j'ai peur d'avoir un démarcation :s
depuis la photo il ont du pousser d'au moins 5 cm ^^
il faut que je trouve des salon pour vite me renseigné, je l'est veux tellement mes cheveux long :dwink:

Moi je te conseille dans un premier temps le tissage, financièrement c'est beaucoup moins cher que de la kératine ou autre...
Moi ca fait 7 semaines que je l'ai aujourd'hui, les tresses sont détendus mais tu ne vois que dalle ! la fille qui me la posé m'a dit que y a des clientes qui les tiennent jusqu'à 6 mois et elle a meme deja eu 9 mois mais bon apres ca devient difficile au niveau de l'entretien faut pas que tes cheveux s'emmelent !

d'accord...
sur ta photo ce sont des tissages que tu as ou non?
il faut trouver un bon coiffeur pour les garder si longtemps aussi...
quel entretien faut il faire pour les garder jolie soyeux ... ?

Moi j'ai acheté la gamme elseve cheveux sec et abimé avec un soin sans rinçage et un sérum ! tu investit un peu au début mais après tu gardes tes produits longtemps ! oui sur la photo c'est mon tissage
Pas obligé de trouver un pro qui te fassent ça, beaucoup d'étudiantes en font aussi faut juste trouver une bonne qualité de cheveux !

Moi j'ai acheté la gamme elseve cheveux sec et abimé avec un soin sans rinçage et un sérum ! tu investit un peu au début mais après tu gardes tes produits longtemps ! oui sur la photo c'est mon tissage
Pas obligé de trouver un pro qui te fassent ça, beaucoup d'étudiantes en font aussi faut juste trouver une bonne qualité de cheveux !

oui les produit ce garde c'est bien!
ton tissage est geniale on dirait vraiment tes cheveux!! c'est super jolie :)
bon beh alors c'est parti pour faire la recherche de coiffeur ou autre...
mercii

non il ne faut pas un super coiffeur. comme je te l'ai dit plus ahut certaines étudiantes le font tres bien. il suffit de savoir tresser et coudre. et avoir uen bonne qualité de cheveux comme je te l'ai expliqué sur ton autre post
le garder 9 mois c'est impossible. garder les meches 9 mois oui (même plus), mais en remontant le tissage régulièrement ou en le reposant.

merci pour toute ces infos!!
j'ai plus qu'a trouver quelqu'un qui puisse me l'est faire :)
ça c'est autre chose^^
et les pose a froid c'est bien aussi non?

Retour