Est-ce que le dissolvant peut m'aider ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
H

HeyLiza

Guest
Bonjour :ragazza_rossa:
Comme beaucoup de débutantes, j'ai encore des soucis avec la démarcation des faux ongles :ouin: J'ai lu vos conseils dans de differents posts & j'ai vu que certaines utilisaient un vernis 'je ne sais plus son nom' et que ça aidait à ramolir la capsule... Donc je voulais savoir si je prenais du dissolvant avec acétone sur un coton et que je le passais sur la démarcation si ça m'aiderait au limage ? Et est-ce que ça ne risque pas de fair des traces ? :feuprout:
Merci beaucoup pour vos aides.
Heyliza.

Re : Est-ce que le dissolvant peut m'aider ?

Coucou ^^

Comme Lulunails, je te conseille du tip blender !

Bizz

Bonjour :ragazza_rossa:
Comme beaucoup de débutantes, j'ai encore des soucis avec la démarcation des faux ongles :ouin: J'ai lu vos conseils dans de differents posts & j'ai vu que certaines utilisaient un vernis 'je ne sais plus son nom' et que ça aidait à ramolir la capsule... Donc je voulais savoir si je prenais du dissolvant avec acétone sur un coton et que je le passais sur la démarcation si ça m'aiderait au limage ? Et est-ce que ça ne risque pas de fair des traces ? :feuprout:
Merci beaucoup pour vos aides.
Heyliza.

Non ça ne t'aideras pas, comme t'ont dit les filles, il faut que tu utilises du TipBlender :)

Le tip blender car le dissolvant est trop gras et trop liquide et il va trop te ramollir le tips, de plus ton ongle va absorber ce dissolvant si tu en mets trop et devenir poreux, donc ta pose ne tiendra pas

Merciiii beaucoup les filles !!!!!! :+1:
a bientot :wink:

coucou les filles !!
j'ai trouvé ce ramolisseur de capsules sur le site de beauty nails :)
est-ce que c'est à peu prés la même chose du tip blender ?! Merci beaucoup !! Je vous ai mise ue photo ^^

Pièces jointes

• th1_RAMOTIPS%20x450[1].jpg
    th1_RAMOTIPS%20x450[1].jpg
    3.2 KB · Affichages: 98

:oops: Bahhh oui c'est vrai en plus !! J'ai posté beaucoup trop vite :sad2:
Merci en tout cas !! :kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour