Allez hop...2 poses ce soir....

Re : Allez hop...2 poses ce soir....

Bravo, c'est superbe comme à ton habitude!

Très jolie travail Sabrina !! :yeah:

Merci Sabrina :kissing:
De rien, biz;)

j adore c vraiment trs bien fait

Toujours aussi beau j'adore comme toujours!!!!!!!

vraiment joli! surtout la 1ere!

Magnifique comme d'habitude !!!

superbe poses!!

J'adoOoOore la 2 eme !

Merciiiiiiiiii les filles vous êtes super!!:flowers:

superbe j adore mais une petite préférence pour la 1ère c'est très propre

kiss et bonne année

Bonsoir, tes poses sont vraiment très belles. Tu rallonges aux tips ou aux chablons? Et quand tu parles de peinture pébéo c'est de la peinture de décorations diverses? Ou l'as-tu achetée? Merci beaucoup. J'ai déjà posé la question plusieurs fois sur le forum mais je n'ai jamais eu la réponse ^^

bravo c'est vraiment joli

c'est trop beau et trop bien fait, j'adore la premiere photo

J'aime beaucoup. :clap:

superbe j adore mais une petite préférence pour la 1ère c'est très propre

kiss et bonne année

Bonsoir, tes poses sont vraiment très belles. Tu rallonges aux tips ou aux chablons? Et quand tu parles de peinture pébéo c'est de la peinture de décorations diverses? Ou l'as-tu achetée? Merci beaucoup. J'ai déjà posé la question plusieurs fois sur le forum mais je n'ai jamais eu la réponse ^^

Coucou, je travaille toujours sur chablon, pour la pébéo j'achète mes pots chez brico au rayon peinture tu as un rayon ou on vend les pochoirs et bien la tu as tout un rayon de pébéo..attention il y a la pébéo pour peinture sur verre, sur tissus et sur bois ou platre c'est celle pour le bois ou platre que tu dois prendre.
Biz
t'es tres douée, je crois que je deviens fan de tes poses!!!
biz
Merci beaucoup les filles et encore une fois une merveilleuse année 2010:wavetowel2:

Coucou les filles....

1/ Remplissage french extrême white hollywood nails déco pébéo gel rydnails
2/ Nouvelle cliente...french décalée noir pailleté de nail selection et argent pailleté de chez artisanails déco pébéo argent liner paillette et 2 petits strass gel rydnails

voilà les filles à vos coms,
Biz:kiss1:
bonjour j'aimerais bien avoir un pas à pas de votre pose numéro 3 merci, j'adore ca c'est super beau. comme toutes vos autres poses d'ailleurs mais j'ai un faible pour ce genre la .. merci

toujours aussi beau!oui un pas à pas pour ta french décalée parce que j"en ai pas trouvé sur le fofo!

bonjour j'aimerais bien avoir un pas à pas de votre pose numéro 3 merci, j'adore ca c'est super beau. comme toutes vos autres poses d'ailleurs mais j'ai un faible pour ce genre la .. merci

toujours aussi beau!oui un pas à pas pour ta french décalée parce que j"en ai pas trouvé sur le fofo!

Voilà les filles j'ai posté dans la rubrique pasà pas " french 2 couleurs décalée"...biz:yes:

Retour