Sigle SITE WEB

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou les filles voilà une question j'ai remarqué que certaines d'entre vous avait dans vos discussion a gauche un sigle "site web" en dessous de votre avatar etc... comment avez vous fait pour le mettre ?? ce serrai gentil de bien vouloir m'expliquer car je ne trouve pas comment faire

Re : Sigle SITE WEB

Coucou Nath !

Alors dans ton profil tu rempli ton adresse enfin l'adresse de ton site ou blog.
Et sur ton site, il faut que tu rajoute un lien vers le forum.
Et le signe est censé s'affiché automatiquement.

Biz

décidément tu as réponse à tout toi tu m'épatera toujours je crois que je vais finir par te baptiser "Cindou trouve tout" !!!!!!! en tous cas merci pour ta rapidité et tes lumières je vais essayé de le mettre en pratique bises

décidément tu as réponse à tout toi tu m'épatera toujours je crois que je vais finir par te baptiser "Cindou trouve tout" !!!!!!! en tous cas merci pour ta rapidité et tes lumières je vais essayé de le mettre en pratique bises

Mdr ! Merci beaucoup !

Coucou Nath !

Alors dans ton profil tu rempli ton adresse enfin l'adresse de ton site ou blog.
Et sur ton site, il faut que tu rajoute un lien vers le forum.
Et le signe est censé s'affiché automatiquement.

Biz

question bête comment tu fais pour rajouter un lien vers le forum ?
et oui je sais je suis toujours aussi douée en informatique !!!!!!!

Bonjour,

j'ai créé un site WEB et j'ai mis un lien vers ce forum. Ici dans mon profil j'ai ajouté l'adresse Url de mon site, mais il n'apparait pas.
Quelqu'un peut il m'éclairer ?

Merci beaucoup.
nathalie

Retour