Première pause et dégoutée

Re : Première pause et dégoutée

c est bien car tu ne te decourage pas comme moi je l ai ete! disons que certaines critiques (qui ne venaient pas du forum) m ont abattu!....mais bon en plus choisis pas la bonne personne,une copine qui malheureusment etait pleine d allergies !!! j y repense sans cesse et j ai dans mon entourage une personne qui sait tres bien le faire .j avais un soucis de decollement , je pense que mon probleme a moi viens du degressage de l ongle du coup le gel se decrochait ....je compte m y remettre ,moi mes produits viennent de onglerie.be et sont de tres bonne qualite

courage ,unissons nous de force et de courage!!!hihihi y a pas de raison on va y arriver surtout que je suis quelqu un de tres minutieux et exigent ,et je pense que toi aussi tu es comme moi lorsque je vois ton autocritique

Merci beaucoup isanails.Hier soir j'étais complètement découragée je voulais tout revendre mais c'est se qui me passionne donc je vais persévérer et m'entrainer.Oui tu as raison il faut choisir la bonne personne car ma première pose je l'ai faite sur ma meilleure amie mais elle a les ongles bien rongés alors voila ce que sa à donné (j'ai honte lol).Et c'est sur que quand on a des critiques qui ne sont pas justifiées de la part des on entourage sa décourage encore plus.Sur le forum toutes les critiques sont les bienvenues et les filles sont super gentilles et elles donnent de super conseils.
Tu as raison il faut unir nos force.Et on va y arriver (j'espère car je doute tout le temps de moi) même si sa prend du temps il ne faut pas lacher.Ah la main d'entraïnement je vais l'amortir lol.Tu vas l'a faire quand ta prochaine pose?
Merci :)

desole je lave en meme temps ma maison lol!!!!
bein si jai du temps demain sur moi!!!mais je dois faire normalement des petits macarons pour le reveillon!mais la personne qui sait bein le faire j aimerais l avoir a mes cotes par contre ,cette personne prefere travailler a la resine elle me dis que c ets bien mieux(elle a appris a force d aller se faire des poses en institu),oui toute critique du fofo est la bienvenue car c est ca qui fait avancer, progresser , mes sourirs etaient pas trop mal ,le bombé inexistant car rien a faire je ny arrivais pas, je ne suis qu au debut (deux poses sur moi et une sur une autre personne)

entraine toi peut etre sur des modeles ayant des ongles normaux. car au vu des photos oui un mask cachera mais il cachera aussi peut etre des "miseres " facons de parler.( bulle d'air etc..)

Revois tout les protocoles du forum et les videos car tu as bcp a apprendre. ( tout le monde passe par la) mais l'avantage de faire une formation n'est tout de même pas négligeable.

Coucou merci beaucoup dallas ton message me fait vraiment plaisir.quand je voit des première réussi j'ai honte des miennes lol.Mais je veux progresser donc toutes les critisues sont bonnes à prendre ainsi que les conseils sa me fera avancer.Dès que j'ai ma main je m'entraîne je met des photos et vous viendrez voir.En espérant que tu ai raison dallas lol.Merci de tes encouragements .
Gro bisous et c'est quand que tu fais ta 1ère pose?

Alors grandisa ma main d'entraînement je l'ai commandé chez flynails je l'ai payé dans les 7 euros.Voilou bisous

Merci Cindou pour ton soutien et pour tes conseils tu es géniale.Vous êtes géniales les filles heureusement que vous êtes là.
bizz :)

Merci Audrey oui car s'entraîner sur des modèles qui ont les ongles rongés j'ai vu ce que sa donnait.Je suis sur le forum une bonne partie de la journée car c'est une vraie mine d'or.Je voulais faire une formation mais je n'en ai pas les moyens j'ai regardé les prix et avec ce que je viens de dépenser en matériel le portefeuille est vide mais oui une formation doit bien aider.

Merci Audrey oui car s'entraîner sur des modèles qui ont les ongles rongés j'ai vu ce que sa donnait.Je suis sur le forum une bonne partie de la journée car c'est une vraie mine d'or.Je voulais faire une formation mais je n'en ai pas les moyens j'ai regardé les prix et avec ce que je viens de dépenser en matériel le portefeuille est vide mais oui une formation doit bien aider.

C'est sur. Essaye de commence rpar des poses "facile" puis quand tu maitriseras les bases attauqes toi a du plus "coriace" lol

c'est mieux pour le moral

je suis débutante également, j'ai du réaliser une quinzaine de pose et sa me plait de plus en plus, du coup j'ai de plus en plus de cliente et tout comme toi ma première pause de capsule était pas terrible, j'ai compris par la suite qu'il fallait limer la capsule pour ne plus voir la démarcation de ton ongles. Et moi je n'ai pas besoin de mettre un masque car je prends des capsules normals et non transparentes ce qui fais qu'on ne vois plus la différence entre la capsule et l'ongle.
Patience tu vas y arriver à force d'entrainement, ne tkt surtout pas. ;)

Oui Audrey24 je vais commencer par faire des pauses toutes simples avec french et ongles carrés.Et si je maîtrise déjç sa sa sera un grand pas.Et après on commencera seulement les décos lol.Ta raison sa sera mieux pour mon moral lol.

Merci didinedu42.Ah ba tu as déjà fais 15 pauses c'est pas mal moi maintenant mon cabaye sera ma main d'entraînement lol.J'ai essayé de faire un doigt avec une capsule normale mais c'était plus que pas chouette alors je me suis mis aux transparentes je trouve cela plus facile.Oui il faut s'entrainer y'a pas de secret mais je suis coriace je vais y'arriver et je vais m'améliorer pour fair eune pause "correcte" on va dire.merci :)

Oui Audrey24 je vais commencer par faire des pauses toutes simples avec french et ongles carrés.Et si je maîtrise déjç sa sa sera un grand pas.Et après on commencera seulement les décos lol.Ta raison sa sera mieux pour mon moral lol.

Merci didinedu42.Ah ba tu as déjà fais 15 pauses c'est pas mal moi maintenant mon cabaye sera ma main d'entraînement lol.J'ai essayé de faire un doigt avec une capsule normale mais c'était plus que pas chouette alors je me suis mis aux transparentes je trouve cela plus facile.Oui il faut s'entrainer y'a pas de secret mais je suis coriace je vais y'arriver et je vais m'améliorer pour fair eune pause "correcte" on va dire.merci :)

pas perdre le moral, au contraire,

je suis moi aussi débutante, et vrai qu'ici, je me limite, capsules et french, parfois, j'essaie des décos, pas toujours réussies mais bon,

on a un avantage, c'est d'avoir le forum ici, avec toutes les filles qui sont toujours là pour nous aider, nous conseiller, etc,

allez, zou, un grand sourire, et ça va aller, tu vas voir :1-smile:

Hii merci Angel214 sa fait plaisir.oui heureusement que ce forum existe et que les filles sont là.Car hier soir j'étais complètement blasée et la sa m'a redonné confiance alors hop c'est reparti on remonte en selle et on attend la factrice avec impatience mdr.
:)

ah oui c sur qu'après chaqu'un ces préférences, donc si tu arrives mieux avec tes capsules transparentes, continu ainsi et avec de la percévérence tu deviendra une pro!^^

Merci Marilyn ah ba la j'ai le sourire je suis impatiente même de vous montrer le prochain essai les filles.

Hii merci Angel214 sa fait plaisir.oui heureusement que ce forum existe et que les filles sont là.Car hier soir j'étais complètement blasée et la sa m'a redonné confiance alors hop c'est reparti on remonte en selle et on attend la factrice avec impatience mdr.
:)

aaaaaaaaaaah, voilà qui est mieux :clap3:

Ha Cindou toujours là pour donner des conseils tu prends le temps de me répondre alors que je pose des tonnes de questions.
Vous petes formidables les filles.
JE VOUS DIS UN GRAND MERCI A TOUTE ET MERCI CINDOU ;)

Coucou merci beaucoup dallas ton message me fait vraiment plaisir.quand je voit des première réussi j'ai honte des miennes lol.Mais je veux progresser donc toutes les critisues sont bonnes à prendre ainsi que les conseils sa me fera avancer.Dès que j'ai ma main je m'entraîne je met des photos et vous viendrez voir.En espérant que tu ai raison dallas lol.Merci de tes encouragements .
Gro bisous et c'est quand que tu fais ta 1ère pose?

kikou ma belle,
ma premiere pose????
bah j'en suis toujours a ne pas savoir quel kit je dois acheter alors tu vois!!!
toi tu peux etre fier de t'etre lancer!!!ne te decourage pas ma belle surtout pas!!!accroche toi!!!
c'est bien la main pour s'entrainer????
parce qu'elle est pas cher!!!
tu me diras hein???
je suit aussi tes conversations chez les debutants,je post pas mais alors quesce que je lis!!hihiihih
:5-tongue-out:

Retour