Pouvez me dire vos avis sur ces ponceuses

Re : Pouvez me dire vos avis sur ces ponceuses

personne serait interesser par des lentilles solotica couleur quartzo ,sans correction ,
pour avoir une idee des lentilles vous pouvez taper solotica sur youtube

dsl de changer de sujet , c'est que je sais pas comment faire pour faire un post sur ca =(

j'avais pensé a celle la en effet ori'jin nails.

Cindou=> tu connais des bon sites avec des ponceuses pas trop cher car jsens que mon banquier va bientot m'insulter sinon lool

personne serait interesser par des lentilles solotica couleur quartzo ,sans correction ,
pour avoir une idee des lentilles vous pouvez taper solotica sur youtube

dsl de changer de sujet , c'est que je sais pas comment faire pour faire un post sur ca =(

Tu peux poster une annonce dans la rubrique " Achat - Ventes " du forum pour proposer tes ventes !

j'avais pensé a celle la en effet ori'jin nails.

Cindou=> tu connais des bon sites avec des ponceuses pas trop cher car jsens que mon banquier va bientot m'insulter sinon lool

On doit avoir le même banquier alors mdr !
Ecoute pour les ponceuses je ne m'y connais pas trop.
J'ai lu pas mal de posts sur le fofo où les filles étaient assez contente de la petite ponceuse rose ! Y'as flynails qui en vends, nail car onglerie, et manucure production !

Bizzzzzz

Ah merci bcp c'est super et ca rentre plus ds mon budget pour commencer ca ira tres bien, ouf mon banquier va pas m'insulter comme ca ou plutot il attendra encoer un peu

Ah merci bcp c'est super et ca rentre plus ds mon budget pour commencer ca ira tres bien, ouf mon banquier va pas m'insulter comme ca ou plutot il attendra encoer un peu

Lol !
Tu m'étonne !
Jpense que pour commencer ça doit faire l'affaire :)

Bizz

alors j'ai celle a 48 et je m'en sers en tant que pro tu peux y aller les yeux fermé elle est super!

merci de vos avis mais j'ai pris la petite rose le k'ai pris sur manucure production il faisiat 10% de remise pour celle que ca interesse j'en ai meme pas eu pour 30 euros avc les frais de port.
biz

Retour