que faites vous pour le nouvel an ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que faites vous pour le nouvel an ?

Ba moi en tout cas je n'est pas besoin d'alcool pour méclatée et au moin je suis sur de rentrée en entier chez moi avec mes enfants (enfin j'esper).
FAITE MOI PLAISIR LES FILLES CEUX QUI CONDUISENT C EST CEUX QUI NE BOIVENT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ha beh personne va conduire lol c est prés de chez moi^^ y en a qui dormiront sur place et d autre chez moi.

moi pour l'instant 2 solutions !

soit un bon repas en amoureux avec mon chéri a la maison

soit avec mes beau parent si je reussi a avoir l'appartement que je désire tant!!!

on verra bien :wink:

et bien les filles je m'inviterais bien dans vos soirée non nous nous serons tous les 3 mon fils lucas mon mari et moi , j'allumerais mon pc si quelqu'un se connecte on c'est jamais on sera moins seul lol:holiday::holiday:dans tous les cas bonne fête de fin d'année a toutes et tous

moi je vais boire des marguaritas!!!:drunk::drink: en attendant que chéri chéri rentre de son travail (pff il finit a 22h)

et bien les filles je m'inviterais bien dans vos soirée non nous nous serons tous les 3 mon fils lucas mon mari et moi , j'allumerais mon pc si quelqu'un se connecte on c'est jamais on sera moins seul lol:holiday::holiday:dans tous les cas bonne fête de fin d'année a toutes et tous

ba c'est bien une petite soirée tranquillou !!!:arwenalia:

moi je vais boire des marguaritas!!!:drunk::drink: en attendant que chéri chéri rentre de son travail (pff il finit a 22h)

ta bien raison !!! Comme ca quand il rentrera tu sera ponpete lol:ayalou:

oui soit je lui ferais sa fete soit je serais entrain de ronfler vautrée dans mon canapé en jogging chaussettes (de sky de péférence) et ma grosse robe de chambre bien chaude!!!!

Moi je part a aix en provence chez des amis qui j'ai pas revu depuis pas mal de temps !!
Sa va changer un peut de dépaysement sa fait pas de mal !!!

FAITE MOI PLAISIR LES FILLES CEUX QUI CONDUISENT C EST CEUX QUI NE BOIVENT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

No soucis, çà fait 9ans que c'est moi qui conduit et qui ne boit pas :42-baby:
(En même temps, j'ai bu pour tout le reste de ma vie...étant seule en appartement... travaillant en discothèque... avant la rencontre avec mon mari :gni:)

bein nous on devais rien faire et a la derniere minute bein on a inviter ma belle mére,ma maman et le frere de mon copain avec sa copine :-)
j vais faire un bon repas de fete tous fait mains (c rare mais la j ai envie lol)
et j ai trop hate de decorer ma table (noir et argent) :-D sa va etre cool

bein nous on devais rien faire et a la derniere minute bein on a inviter ma belle mére,ma maman et le frere de mon copain avec sa copine :-)
j vais faire un bon repas de fete tous fait mains (c rare mais la j ai envie lol)
et j ai trop hate de decorer ma table (noir et argent) :-D sa va etre cool
tu nous montrera des photos !!!!:foto:

Moi je part a aix en provence chez des amis qui j'ai pas revu depuis pas mal de temps !!
Sa va changer un peut de dépaysement sa fait pas de mal !!!

aix en provence j'adore :thumbup:

No soucis, çà fait 9ans que c'est moi qui conduit et qui ne boit pas :42-baby:
(En même temps, j'ai bu pour tout le reste de ma vie...étant seule en appartement... travaillant en discothèque... avant la rencontre avec mon mari :gni:)

:ayalou:

soirée en amoureux avec degustation de raisin à minuit. rituel espagnol semble t'il. bon réveillon à vous toutes

pour moi avec mon mari bon repas et les enfants rien de spécial et qui sait ont sera couchés avant minuit

:33-lol::33-lol::33-lol::kissing: et oui au lit mais peut être pas endormi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour