Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:foto:aller je veux voire moi =$
J'ai chercher tous comme toi des photos ou avis sur les forums mais aucuns avant le tiens ces magnifique la diference j'aimerais voir aussi s que sa donne après la douche car je suis une adepte du gel, brosse, chinion à cause de mes cheveux metissé (crépus, très bouclès a d'autres endroit)
Et combien coute le Litre que toi et ta soeur voulait racheter stp Merci
Coucou,franchement le résultat est au rendez vous mais pour moi il n'y aucun progrés dans tout ça puisque la nature du cheveux est modifié ....
Coucou,
MINA: Alors non, la structure interne de cheveux n'est pas modifiée définitivement (pour moi cela reste en spiral), la kératine permet simplement des les assouplir à la chaleur.
Deux mois plus tard j'ai un peu perdu patience et j'ai refait des tresses.
J'avais trop peur de finir avec des cheveux cassés et bruler par les plaques (que je faisais finalement tous les 2 jours pour.
MAIS, les tresses sont temporaire (plus pratique le matin comme je débute sur un nveau poste j'ai pas a me dire, est ce que je suis bien coiffée ce matin ?!)
JE NE REGRETE PAS, j'économise pour acheter le litre (vers noel).
Seulement avant je ferais un lissage afro enfant, afin de n'avoir aucune boucle après le lissage.
Je suis une grande fénéante en ce qui concerne les brunshing ^^.
Voila voilou
Merci pr votre participation à mon topic
salut MII, ton lissage et super. combien de temps pour faire le lissage ? moi je suis antillaise mais grâce à mon papounet lol je n'ai pas les cheveux complètement crépus donc j'espère que ça prendra bien !! de toute façon je veux surtout soigner mes cheveux et arrêter les défrisages car mes cheveux se cassent bcp surtout depuis ma dernière grossesse et j'aimerais qu'ils poussent et qu'ils soient doux et soyeux et pas rêches comme maintenant. merci pour les photos, je vais essayer de faire aussi des photos : je le fais jeudi