Liens Boutiques Ongleries + Exemples

Re : Liens Boutiques Ongleries + Exemples

C'est super ce post de recap.
Merci
1be35398d7a68d17025ff288985c5f78.gif

Tu vois il faudrait carement demander au programateur du site de faire une page spéciale site de vente de manucure ou on pourrait mettre les liens de site sans devoir parcourir tous les poste ce serait super bien je pense en revant un peu ils pourraient même etre triés par ordre alphabetique et tout et tout

coucou, genial on site, fais moi savoir quand tu auras du nettoyant puinceau...., les liquides quoi? , je passerais un commande
et surtout gardes les frais de port gratuits.!!!!super genial!!!!!!!!!!!!!!! j'adopte.biz

Tu vois il faudrait carement demander au programateur du site de faire une page spéciale site de vente de manucure ou on pourrait mettre les liens de site sans devoir parcourir tous les poste ce serait super bien je pense en revant un peu ils pourraient même etre triés par ordre alphabetique et tout et tout

Tout les liens sont déjà regroupés sur la première page, tu n'as pas a regarder toutes les pages du post !

... j'avoue que ça commence à être le foulli sur la première page, mais je n'ai plus les droits pour modifier le post et ranger tout ça !

Bonne journée :)

Bonjour,

Moi je connais : Index of /

Coucou

le lien ne fonctionne pas ... ! :(

Up ! Pendant les périodes de Soldes, ça peut toujours servir !

Ps : Merci encore à Codrawz d'avoir mis le post à jour :)

Bonne soirée les filles !

Bonjour

Comme boutique en ligne, il y a aussi Linea Femina, il ont sorti une super gamme de pinceaux: http://www.lineafemina.com
et les frais de ports sont gratuit!:youpi:

Retour