Passer aux produits OPI ?

Rhapsodie

Habituée
Hello les filles!

Je voudrais changer de marque, et comme j'achète déjà mes vernis et le (merveilleux) bondex2 d'OPI, j'envisage de prendre la totale chez eux: résine, pinceau, huile...
En Belgique, pour 200euros d'achat on a un p'tit cours de perfectionnement gratuit.

Que pensez-vous des produits?
Quel pinceau OPI utilisez-vous? Il y en a un énoooorme qui me tente bien, mais j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un.
Est-ce que vous avez fait cette formation? En avez-vous été contentes?

Merci :):thumbup:

Re : Passer aux produits OPI ?

bosoir à toutes
moi aussi ca m'interesse d'avoir votre avis sur cette marque.J'utilise peggy sage et j'envisage de changer et j'hésite entre beauty nails et opi.alors svp donnez moi votre avis pour me decider.

Coucou, OPI = super. J'ai fait toute ma formation avec ces produits, gel et acryle. Ce sont de super produits, par contre tu parles de Bondex2, il existe le bondex original, qui n'agresse absolument pas l'ongle, le bondex2 à éviter, promis.

Hello les filles!

Je voudrais changer de marque, et comme j'achète déjà mes vernis et le (merveilleux) bondex2 d'OPI, j'envisage de prendre la totale chez eux: résine, pinceau, huile...
En Belgique, pour 200euros d'achat on a un p'tit cours de perfectionnement gratuit.

Que pensez-vous des produits?
Quel pinceau OPI utilisez-vous? Il y en a un énoooorme qui me tente bien, mais j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un.
Est-ce que vous avez fait cette formation? En avez-vous été contentes?

Merci :):thumbup:
coucou dis ou peut t on trouvé les produits OPI en belgique ou un site belge?
merci ;)

Moi aussi j'hésite entre opi et beauty nails. Merci pour vos réponses les filles.
Pour la formation, où dois-je m'adresser?

J'ai entendu dire que pour OPI, une fois la formation terminée, il ne fallait surtout pas compter sur eux en ca de problème. Est ce que c'est vrai?

Ps: je suis débutante et je compte sur vos précieux conseils?

Moi aussi j'hésite entre opi et beauty nails. Merci pour vos réponses les filles.
Pour la formation, où dois-je m'adresser?

J'ai entendu dire que pour OPI, une fois la formation terminée, il ne fallait surtout pas compter sur eux en ca de problème. Est ce que c'est vrai?

Ps: je suis débutante et je compte sur vos précieux conseils?

Salam ma belle..

Moi je viens juste d'investir dans la résine OPi et j'en suis super contente..je te la recommande vivement.. :) Elle est facile à travailler, ne seche pas trop vite, juste ce qu'il faut..
Juste une petite décéption sur la couvrante, qui ne l'est pas asser à mon gout.. :doh:
Pour les formations je ne pourrais pas t'aider.. :oops: Mais je n'ai jamais entendu parler d'un mauvais suivi..

Mais ils en proposent sur Alger..? Si c'est le cas tu peut me donner les tarifs qu'ils pratiquent labàs..?

Pour Beauty nails je connais pas.. je pourrais pas t'aider non plus.. (re):oops:

Arf ma belle je ne t'aurais pas bien aider.. si ce n'est pour te dire que leur produits son Top.. ! Hesites pas.. :)

:kiss1:
( NB: Ca va etre le feu ce soir à Alger.. :wavetowel2:)

:ayalou:

Merci pour ta réponse

Concernant les produits opi, ils n'y en a pas en Algérie.
C'est pour cela que je dois d'abord bien m'informer et me décider sur la marque avant de me débrouiller pour faire venir les produits de France.
Concernant les tarifs, ils sont plutôt bas. J peux pas te donner les miens car je n'en ai pas encore ( je suis au stade étude de projet) mais en moyenne:

pose capsule + GEL: 30€
Gel sur ongles naturels: 20€
remplissage: 1,5€ par doight

Croisons les doights pour l'Algérie

Merci pour ta réponse

Concernant les produits opi, ils n'y en a pas en Algérie.
C'est pour cela que je dois d'abord bien m'informer et me décider sur la marque avant de me débrouiller pour faire venir les produits de France.
Concernant les tarifs, ils sont plutôt bas. J peux pas te donner les miens car je n'en ai pas encore ( je suis au stade étude de projet) mais en moyenne:

pose capsule + GEL: 30€
Gel sur ongles naturels: 20€
remplissage: 1,5€ par doight

Croisons les doights pour l'Algérie

Youhouuuu.. on est qualifiééé.. !! :wavetowel2:

Merci pour ta reponses sur les tarifs, mais je te demandais le prix moyen d'un Formation à Alger.. pour comparer un peu par rapport a la France..

Effectivement il faut bien que tu reflechisse, sachant quand meme que c'est en testant les produits que tu verras si ils te conviennent ou pas..

Bon courage pour tes projets ma belle..si t'a besoin d'infos n'hesite pas.. :kiss1:

Produits OPI
Excellent
Le bondex chez OPI c l agent d adherent pour la résine, mais tu devras utiliser le bondaid avant...l un ne va pas sens l autre.
Pour le pinceau le plus gos des pinceau est tres bien pour des grandes longueur d ongles, a ta place je prendrai un intermediaire, un numero 9 me parait le plus convenable.
fred
www.nails-corner.com

en formation nous recommandons un 6 ou un 7... ca permet d'arriver a créer des boules convenables au début.
ensuite il y a de tout, j'aime bien le 12, mais JAMAIs je ne le recommanderai a des gens qui n'ont pas l'habitude de travailler la resine/OPI surtout qu'il fait son prix...

salut!
J'ai fait ma formation chez eux et j'en suis plus que ravie.Pour la résine je travaille avec pinceau grand pointe brush kolinski red sable de chez eux (ne me demander pas la taille je ne le sais pas). Il a de gros avantage quand tu commence a bien savoir travailler ta résine : tu fait des boules plus grosse (donc tu pose en une fois) et surtout c'est son bout trés fins pointus qui fait que tu controle beaucoup mieux ta pose sur les bordures puis pour lisser juste a l'incliner et tu lisses tranquillou. En meme temps je suis fan de cette marque....;)
Pour la resine j'utilise le opaque pink pour le ralongement de plaque mais je le trouve un peu trop transparent.On m'as parler qu'il existait chez eux le makeover pink exprés pour ce type de travail si quelqu'un l'utilise j'aimerai savoir ce que vous en penser.
Passer de bonnes fetes.
:2-big-smile: :kiss1:

Retour