Passer aux produits OPI ?

Re : Passer aux produits OPI ?

moi je l'adore le make over pink. il est couvrant, il se travaille très bien, etc.

salut!
J'ai fait ma formation chez eux et j'en suis plus que ravie.Pour la résine je travaille avec pinceau grand pointe brush kolinski red sable de chez eux (ne me demander pas la taille je ne le sais pas). Il a de gros avantage quand tu commence a bien savoir travailler ta résine : tu fait des boules plus grosse (donc tu pose en une fois) et surtout c'est son bout trés fins pointus qui fait que tu controle beaucoup mieux ta pose sur les bordures puis pour lisser juste a l'incliner et tu lisses tranquillou. En meme temps je suis fan de cette marque....;)
Pour la resine j'utilise le opaque pink pour le ralongement de plaque mais je le trouve un peu trop transparent.On m'as parler qu'il existait chez eux le makeover pink exprés pour ce type de travail si quelqu'un l'utilise j'aimerai savoir ce que vous en penser.
Passer de bonnes fetes.
:2-big-smile: :kiss1:

le seul red sable sur transdesign, c'est un 7? ça te semble coller?

si jamais il est oval et assez gros en pointe ouais ca doit etre un style comme celui.Je t'avoue que j'ai etait voir sur le site mais je ne l'ai pas vue...et oui je me suis gripper le dernier neuronne qui fonctionner! lol

lola, en n°8 chez opi, tu me conseille le quel qui soit assez pointu pour aussi dessiner le sourrire de ma french sans avoir à changer de pinceau ?
merci !!! chez transdesign j'avais vu un pinceau qui a un manche metal pour le transport (se transforme en bouchon). ça irait tu crois?

bonjour les filles, moi je travail avec opi résine absolute opaque pinck,perfect white, crystal ,liquide absolute ,bondex, bondaid, pinceaux en poils de martre de kolinski golden oval (n°6 environ) tu peux faire french et construction sans soucie ,j'ai fait la formation avec eux tres bon produits j'ai essayer d'autre produits et tres dessus pas de tenue decolement voilà si sa peux aider bonne journée

le BR941? c'est un taille 8 et refermable.
il est terrible, c'est un de mes préféré avec le BR978, taille 12.

tiphaine95 dis moi sur transdesign tu arrives a commander tes produits? parce que moi pas du tout! comment tu fais?????
en fait avec le pinceau tu fais tout avec celui ci! Pour le french j'utilise ce qu'on appelle entre nous un cookie cutter. c'est un disque en métal où il y a plusieures taille pour decouper la résine et faire un sourir nikel.tu en a sur transdesign...voilou

salut les filles! (Tiphaine ;) )
je rêve de me (re)mettre à la résine et j'ai du CND actuellement; j'ai crû comprendre que la "absolute" de OPI séchait moins vite...qu'en pensez-vous? ici avec la chaleur et la clim, mes boules sèchent trèèès vite, marre!
je comptais prendre un kit complet (avec plusieurs teintes quoi).

alors???

j'ai la warm pink opaque de OPI, elle est aps assez couvrante, aperemment la maskover couvre mieux.
ta resine si tu veux qu'elle seche moins vite, ne la travaille pas comme le gel. en gel on lisse en passant le pinceau dessus comme un vernis. si tu fais ça en resine;, t'es cuite, ça seche de suite.
chaud ou pas tu as trois minutes pour travailler ta cnd, mais il faut uniquement la pousser en aucun xcas la lisser
quand j'ai fais ma remise à niveau resine, je comprenais rien, je faisais les gestes du gel malgré moi, une horreur. et ça sechait en deux secondes !!!
ensuite j'ai fait du gel 3d, que j'ai acheté à flynails. en le travaillant, j'ai trouvé tous les gestes de la resine que je ne comprenais pas au moment de ma formation, mais en aillant vraiment tout mon temps. ce gel 3d, tu ne peux pas le traviller autrement qu'en le possant et l'ecrasant du fait qu'il est très compact. du coup maintenant que j'ai compris tout ce que les formatrices se sont echignées à m'enseigner en vain, je me remet avec plaisir à la resine, enfin !!

merci!

mes boules, je les écrase et je lisse plutôt à la fin, quand c'est mis en place (sauf la 1ère boule de la french où ma formatrice me tapait sur les doigts si je la lissais, gasp! mais maintenant, je fais à ma façon....)

sinon j'ai commandé un pinceau resine ovale, justement pour ecraser plus facilement qu'avec un rond (genre le sculptor). là j'ai pris le nfu oh n°10, j'avais dejà le 6, j'aime bien.
ça m'evite la commande groupée juste pour un ^pauvre pinceau, j'en commanderais surement un opi lors de ma prochaine commande (le mois prochain??hihi)

j'ai celui de la formation, çàd le CND taille 6 et je me suis pris le CND ovale en taille 8 (le sculptor) il y a quelques temps; j'ai pas osé prendre plus gros (10 ou plus selon la marque)...pour le moment.
c'est pas des ovales ceux que j'ai? rond, ovale, je vois pas....

c'est la forme du fer (la férle) la ou elle tient les poils qui determine plutot rond ou ovale.

j'ai celui de la formation, çàd le CND taille 6 et je me suis pris le CND ovale en taille 8 (le sculptor) il y a quelques temps; j'ai pas osé prendre plus gros (10 ou plus selon la marque)...pour le moment.
c'est pas des ovales ceux que j'ai? rond, ovale, je vois pas....

rond!!!!!

je ne travaille qu'avec des ovales en sculpture et n'importe quoi en nail art.

Pour ma part j'ai essayer leur gel de finition et le gel de construction j'en suis super content je ne vais pas changer mais je vais élargir ma gamme de produits et donc de service avec les produits OPI pour leurs vernis les pinceaux sont tellement bien que je gagne du temps et la tenue est super

lola, je t'ai ecoutée, j'ai pris le 8 opi "artist series", il est tip top !!
mais maintenant que j'ai bien bossé ma resine il me semble petit,lol !!
par contre je veux un OPI, ça y est, je suis fana !! et un ovale,lol....
je reviens vers toi qui les connait bien que penses-tu du concave n°10 OPI ??
merci à toi !! (chuis pas sure encore le 12,lol, petit à petit,hein!!)
ah, et la makeover, je confirme, hyper naturelle et couvrante comme il faut, leur blanc ne jaunit pas (utilisé sur coiffeuse!!), par contre du coup je vais prendre leur clear aussi !!! tu saurais aussi me dire quel rose intense (pas forcement opaque) est le plus beau ? genre, un beau contraste blanc-rose....
merci lola !!!

Retour