Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut!
J'ai fait ma formation chez eux et j'en suis plus que ravie.Pour la résine je travaille avec pinceau grand pointe brush kolinski red sable de chez eux (ne me demander pas la taille je ne le sais pas). Il a de gros avantage quand tu commence a bien savoir travailler ta résine : tu fait des boules plus grosse (donc tu pose en une fois) et surtout c'est son bout trés fins pointus qui fait que tu controle beaucoup mieux ta pose sur les bordures puis pour lisser juste a l'incliner et tu lisses tranquillou. En meme temps je suis fan de cette marque....
Pour la resine j'utilise le opaque pink pour le ralongement de plaque mais je le trouve un peu trop transparent.On m'as parler qu'il existait chez eux le makeover pink exprés pour ce type de travail si quelqu'un l'utilise j'aimerai savoir ce que vous en penser.
Passer de bonnes fetes.
:2-big-smile:![]()
j'ai celui de la formation, çàd le CND taille 6 et je me suis pris le CND ovale en taille 8 (le sculptor) il y a quelques temps; j'ai pas osé prendre plus gros (10 ou plus selon la marque)...pour le moment.
c'est pas des ovales ceux que j'ai? rond, ovale, je vois pas....