demande de pas apas extention a chaud 50meches

angie1305

Experte
bonjour
pouvez vous mettre un pas à pas pour une demi tete 50meches
extension a chaud merci
je dois les poser a ma ptite soeur sa maideras
merci

Re : demande de pas apas extention a chaud 50meches

Si
1ere étape

Chercher un coiffeur compétant qui a une bonne réputation tant au niveau de la pose que des mèches

2eme etape

Prendre rendez vous avec ce coiffeur pour un devis

3eme étape

Choisir avec le coiffeur la couleur la longueur et la coupe qui te fait plaisir, correspond a ton style ainsi que a ton visage, donner un accompte

4 eme étape

Venir le jour j les cheveux propre de la veille et vierge de mousse, spray, et gel.
Se détendre et passer un bon moment. Payer le total

5 eme étape

Apprécier ses extension les intégrer a son être, un peu de frime au début mais pas trop, les entretient tout les mois.

Voilaaaaaaaaaa avoue tu me detestes a présent mdr. Mais stp si tu veux pas bousiller les cheveux de ta soeur (sauf si tu la hais hihi) remets toi s en aux pros

Bisous

coucou vanessa! oui ma belle fais une formation avant sinon ca peut vite déraper :/ on veut pas t'embeter mais c'est risqué quand meme... bisou

okiiiiii je vais pas tester je veux faire une formation mais jje sais pas qui choisir

va chez la personne donc tu as le plus confiance, souvent les formations sont presentées sur support comme sur un site, regarde les photos, lis et compare. :)

oui moi je veux apprendre les deux technique mais pas grand monde le faits puis jour de formation je trouve que cest courrt

Retour