probleme avec gel couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy972
  • Date de début Date de début
S

sandy972

Guest
salut
j'ai un soucis avec les gels de couleurs quand je l'applique et catalyse et que j'essuie ensuie il y a la moitié de la couleur qui s'en vas !!!!meme en catalysant 4 min !!
que faire ?

Re : probleme avec gel couleur

ca te le fait sur tous tes gels couleurs??
ils sont peut etre perimés, ou alors c'est tes neons qui ont un soucis

ce sont des gels que j'ai acheté a une fille du forum , les rouges ,marron ceux qui sont foncer pour ce qui ai de la lampe elle est tte neuve !!!!

moi aussi j'i eu le même problème impossible de catalisé le gel même 4 mim il etait pas cuit et ils se retracte suos la lampe donc je c pas ça me la fait avec le noir le rouge le marron tout les foncer

perso j'ai quasi que des gels foncés (prune, violet, noir gris) et j'ai aucun souci de ce genre... je vois pas trop...

vous les melangez bien?

souvent les gels de couleur ont la matière qui se séparent les pigments au fond il faut bien bien melanger en remontant les pigments

C'est peut-être parce que la couche est trop épaisse non? Si c'est trop épais ça ne catalyse pas :s

ok merci je vais bien le melanger la prochaine fois et je vous dirai si ca vient de ca !!!!

non je le met en fine couche en plusieurs fois car ca ne cache pas l'ongle naturel autrement!!

a bon !! peut etre qu'ils sont trop vieux comme dit tite kitty !!

bin je c pas les miens on pas un an donc a voir je referais un teste mes le truc c que ça me le fait avec certain gel d'une marque j'en ai d'autre de la même marque et c nickel et d'autre d'une autre marque et pas de problème aussi donc je comprend pas

Retour