Votre avis sur cette pose!!! ce n'ai pas de moi!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Votre avis sur cette pose!!! ce n'ai pas de moi!!

y'a plein de PO qui font du mauvais travail, et ca qq soit le nombre d'années de pratique..
un diplome n'est pas un gage de qualité...

j'entend bien mais c'est pour souligner que la personne qui a posé prétend avoir une certaine expérience dans la prothésie est de fait et comme de nombreuses PO ne devraient pas avoir certaine négligence vis à vis de leur travail et surtout de leur cliente qui paie...

je me suis fait poser il y a un an par une fille qui m'a pas fait de cadeau sur le prix qui prétendait à un statut de professionnel et au final j'avais une m..... au bout des doigts et je ne parle pas de mes ongles après...

le post n'a pas été ouvert par jessily pour de la critique gratuite je la connais c'est pas son genre me semble t il, elle est tous les jours sur le forum pour apprendre et je pense qu'elle a été choqué après toutes les merveilles que l'on peut voir sur le forum de constater cette pose en question effectuée par une soi disante PO qui fait payer une pose si ce n'est pas moche puisqu'on peut voir pire mais médiocre
et c'est médiocrité qui est jugée....

voilou les filles c'est mon avis il vaut ce qu'il vaut mais je tenais surtout à souligner que le post ouvert par jessily n'est pas à mon avis juste pour de la critique gratuite mais un constat de sa part et des autres aussi...

bonne soirée à toutes et je tiens à préciser que je ne vise personne car de ce que j'ai lu il n'y avait rien de particulièrement négatifs et c'est vrai qu'il y a des poses médiocres de débutantes (dont je fais partie) qu'ils ne valent pas certaines appréciations mais ce n'est pas fautes pour certaines (dont jess et moi) de demander d'avoir des coms honnètes et franches afin de nous améliorer...

voilà j'ai fini mon petit roman....

c'est peut etre un PO qui debute, il faut bien commencer un jour.

et ben non si elle n'est pas capable de faire du bon boulot elle s'entraîne mais elle ne fait pas payer un truc dans le genre ou similaire parce que sa cliente elle a peut etre réfléchi à 100 fois avant de le faire, elle paye et elle resort avec un truc médiocre... ben non je ne suis pas trop d'accord là

c vrai que sur le forum , kan on post a la place de kelkun les critik sont faciles par contre quand c pour nous on a pas de négatifs comme ça(style: c horrible/c moche...)

et ben non si elle n'est pas capable de faire du bon boulot elle s'entraîne mais elle ne fait pas payer un truc dans le genre ou similaire parce que sa cliente elle a peut etre réfléchi à 100 fois avant de le faire, elle paye et elle resort avec un truc médiocre... ben non je ne suis pas trop d'accord là
je suis assez d'accord avec ca... mais malheureusement, beaucoup se lancent sans avoir le niveau...et ne remettent pas en question car souvent les clientes se plaignent pas... jusqu'au jour ou elles viennet faire un tour sur ce forum (ou d'autres) et qu'elles voient ce que certaines (meme pas PO) peuvent faire comme beau travail :)

attendez sa pose est pas execptionnelle mais c'est pas non plus mediocre,on a deja vu bien pire en temps que PO!

je suis assez d'accord avec ca... mais malheureusement, beaucoup se lancent sans avoir le niveau...et ne remettent pas en question car souvent les clientes se plaignent pas... jusqu'au jour ou elles viennet faire un tour sur ce forum (ou d'autres) et qu'elles voient ce que certaines (meme pas PO) peuvent faire comme beau travail :)

oui c'est ce que je dis c'est clair
moi je m'éclate à faire des poses mais c'est pour moi perso et mes copines qui me prêten leur mains pour m'entraîner dans le futur j'aimerais en faire un métiers mais pas sans un entraînement à fond et sans formation ne serait ce que pour m'assurer la pérénité futur et éventuelle de mon entreprise
et franchement oui vaut mieux pour certaines Po qu'il n'y ait pas trop de publicité du forum à leur cliente car elles mettraient la clef sous la porte....

attendez sa pose est pas execptionnelle mais c'est pas non plus mediocre,on a deja vu bien pire en temps que PO!

mais même s'il y a pire que cette pose ça ne justifie en rien tous les défauts de la pose, je ne suis pas pro mais moi même je les vois

c pas parce qu'il ya pire qu'il faut s'en contenter quand même...

J'ai vu cette pose sur un skyblog!
La nana disait qu'elle avait réalisé cette pose (pose complète capsules) donc je sais qui la réalisé!!!!!!
Où habite ta voisine ou où habites tu (ville)?
Tu es bien dans le 33?
Biz

oui elle ma dis qu"elle la fais vers coutras!!! mon ancienne voisine habite guitres !
donne moi le lien de son blog stp!

J'aime beaucoup cette petite qui a 16 ou 17 ans et je trouve d....lase qu'avec le peu de sous qu'elle gagne durement on lui a fais payé un travail m....que car si j'avais habité encore la bas je pense que j'aurais fais mieux et gratos!!!(etudiante le jour et serveuse en extra le week end)!!
Débutante ou pas il faut s'entrainer et faire des poses correcte avant de faire payé!!!
Franchement la plaque et pas rallonger la french et 10 fois tros haute on vois la capsule le bombé et mal fais!! je suis désolé on peut pas faire payé pour sa!!!

déja demande a ta voisine si c'est une pro ou une personne qui débute!!!
je ne supporte pas qu'on critique les gens comme cela!!! mais bon c'est mon avis!!! j'aime bien qu'on me dise les choses en face!

apres si elle veut elle retourne la voir et lui dit ...et puis basta, ça sert a rien de batailler des heures sur un forum en critiquant les unes ,les autres, souvent d'ailleurs que ce forum on est ici pour casser les personnes , mais bon quand on voit le travail de certaines(je constate parce que moi-meme c'est pas glorieux, j'dois encore m'améliorer!!!) ça vaut pas mieux et en plus elles se cachent et en disant qu'elles sont débutantes alors qu'elles ont des clientes!!!!:arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

Non ce n'ai pas du cassage juste un constat!!!!
J'ai toujours dis les chose en face et j'amais menti sur les coms que je laisse!!!ou de dire ce que je pense quand je le pense!
On fais pas payé le travail de pro quand on est pas pro!! desolé mais j'ai un doute que cette filles est fais une formation!

pour etre honnete, c'est pas aussi moche que vous le dites!

en effet, les proportions sont mal realisée (cette PO ne connait surement pas le gel mask, comme beaucoup d'autres comme elle) mais a part ca, la pose est propre, le bombé est la...

je suis sure que si une fille du forum postait une pose comme celle ci, elle receverai plein de "tres joli" (a tort, oui, c'est pas "tres joli" mais combien de poses commentées ici comme tel alors qu'elles etaient beaucoup moins bien faites)

allez y, lynchez moi, je suis prete :2-big-smile:
Beaucoup ne commenterai pas et quelque rare du fofo ferai des coms negatif!! la déco en elle meme est jolie mais la pose et sa technique est pas belle!

oui jsuis d'accord avec toi tit kitty, jtrouve cela horrible de dire de telles choses alors que la personne concernée n'est meme pas la!!:21-crazy:

moi jtrouve pas la french en elle meme jolie mais meme si elle avait été nickel j'aurais pas adopté...apres gouts perso.

mais la pose en elle meme est plutot réussi par rapport a d'autres...

et puis avant de critiquer essayer de faire mieux...parce que les 1eres fois c'est pas facile, apres c'est sure que si la fille a des années derrières elle et bien la vous pouvez vous permettre.

juste un ptit coup de gueule
ça y est c'est fait!!! ça défoule:21-crazy:
Plusieurs pro du fofo se battent pour bannir ce genre d'arnaqueuse et demande un vrai diplome pour pouvoir exercer!!! et je m'entraine d'arrache pied sur moi et depuis peu sur 2 model afin de pouvoir pretendre a faire de jolie pose!!
Marre de l'apat du gain et de profité des gens!!

y'a plein de PO qui font du mauvais travail, et ca qq soit le nombre d'années de pratique..
un diplome n'est pas un gage de qualité...
beaucoup trop meme!!

c vrai que sur le forum , kan on post a la place de kelkun les critik sont faciles par contre quand c pour nous on a pas de négatifs comme ça(style: c horrible/c moche...)

on ne ne nous le dis pas assez quand c'est moche et d'ailleur il y a que comme ca que l'on peu avancé!!!
les filles quand les pose sont laides il faut le dire!!

c'est pour sa que je lui ai donné l'adresse du forum et un lien pour qu'elle se commande sont kit de demarrage!!!
Elle a pas beaucoup de sous et je pense que toute seul elle se debrouilleras mieux!!

Et qu'est ce que cela t'apporte d'avoir des commentaires sur qqch qui n'est pas sur toi ni de toi???

Et qu'est ce que cela t'apporte d'avoir des commentaires sur qqch qui n'est pas sur toi ni de toi???

Merci Audrey.
Franchement j'ai du mal à comprendre certaines personnes ici !
C'est ta pose ? Ce sont tes mains ?
NON alors svp arrêtez de vous mêler toujours de ce qui ne vous regarde pas.
Toujours critiquer les autres mais hoooo quand quelqu'un critique une pose d'un membre du fofo alors là c'est la guerre mais quand ça vient de quelqu'un d'extérieur à ce fofo vous vous donnez à coeur joie ! Belle mentalité... Joli !

en effet, les proportions sont mal realisée (cette PO ne connait surement pas le gel mask, comme beaucoup d'autres comme elle) mais a part ca, la pose est propre, le bombé est la...

je suis sure que si une fille du forum postait une pose comme celle ci, elle receverai plein de "tres joli" (a tort, oui, c'est pas "tres joli" mais combien de poses commentées ici comme tel alors qu'elles etaient beaucoup moins bien faites)

:flocool: NON,tu n'auras pas le plaisir d'etre linché.

Tit chaton, c'est toujours plus facile de critiquer quelqu'un qui n'est pas présent sur le fofo n'est-ce pas ... :8-confused:

Elle a vu, les miennes et celles de 2 autres collègues que j ai faite et du coup elle cachait un peu ses mains, surtout avec 2 ongles en moins, 2 h après sa pose en refermant son jean elle en avait perdu un....
mdr il lui reste plus que les jupes!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour