question gel mask

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion co10
  • Date de début Date de début
Re : question gel mask

ahhhhh peut-être ma sauveuse!!!

je suis en belgique, je mets mon adresse, et quand j'essaie de payer par mastercard mon adresse change de "belgique" en "france"
du coup j'ai un message d'erreur "le paiement ne peut être effectué avec cette carte"
(approximativement)

C'est bizare, mais ça vient de chez Paypal apparemment.
Je vais te faire une demande de paiement, mais je ne te promets pas que ça fonctionnera :-/

bonsoir ,ca doi venir de paypal car moi aussi g deja eu des soucis pour les payement jai toujour reussi a passer commande mais apres longue bataille parce que paye en general avec numero virtuel mais jai le meme message

bonsoir ,ca doi venir de paypal car moi aussi g deja eu des soucis pour les payement jai toujour reussi a passer commande mais apres longue bataille parce que paye en general avec numero virtuel mais jai le meme message

merci tu me rassures je croyais que le site jetait les belges lol

vous confirmez donc que le lorine est un monophase?

donc d'apres vous, Delphine & theboss, il n'est pas necessaire de mettre primer ou gel de base avant?

j'aimerais payer par mastercard c'est possible?
pas par paypal...

Si si c'est possible, mais c'est Paypal qui sécurise la transaction.
Dans la demande de paiement que je t'ai envoyée, tu peux payer par Paypal dans la colonne de droite, mais par Visa, Mastercard, et autres cartes, dans la colonne de gauche

non les frenchi aussi mdr delphine jen profite que tu sois la est ce qui il ya de la resine rydnail car jai vu du materiel et du monomer mais pas de resine

vous confirmez donc que le lorine est un monophase?

donc d'apres vous, Delphine & theboss, il n'est pas necessaire de mettre primer ou gel de base avant?

C'est ça oui, il est fabriqué sur base d'un monopahse, et ne nécessite donc pas de gel de base ou primer.

Pour ma part, sur moi (qui serait une cliente ultra-pénible car il n'y a pas grand chose qui tient sur moi), je mets avant une couche de notre monophase, car il accroche super bien sur moi.
Mais sur cliente "normal", ce n'est pas nécessaire en effet.

merci delphine moi qui me suis embeter a mettre du gel de base avant je saurai pour la prochaine fois

non les frenchi aussi mdr delphine jen profite que tu sois la est ce qui il ya de la resine rydnail car jai vu du materiel et du monomer mais pas de resine

Non, on en a en stock, mais ce n'est pas notre spécialité. Elle sera disponible au magasin début 2010.

ok quand tu di magasin sur le site internet aussi? desole pour la question bete mais vu que j'habite pas vraiment a cote

voilà delphine, j'ai pu payer la commande.
la 2è tu veux bien l'annuler stp? quand j'ai vu que ça ne fonctionnait pas j'ai eu la flemme de refaire une 2è longue...
merci en tout cas pour tout et les renseignements!

donc comme je disais, j'aurais qd meme tendance a conseiller une base, car comme j'ai souvent pu le constater sur le forum, il y a souvent des soucis de decollements avec les gels mask (je ne parle pas du lorine particulierement, mais de tous les mono mask en regle general)

le mieux, Co10, serait que tu reussisses a passer ta commande ;), que tu eassye et que tu nous donnes tes impressions ;)

donc comme je disais, j'aurais qd meme tendance a conseiller une base, car comme j'ai souvent pu le constater sur le forum, il y a souvent des soucis de decollements avec les gels mask (je ne parle pas du lorine particulierement, mais de tous les mono mask en regle general)

le mieux, Co10, serait que tu reussisses a passer ta commande ;), que tu eassye et que tu nous donnes tes impressions ;)

commande passée avec succès!
je réceptionne, je teste et je vous dis!
mais je mets toujours un primer, même avec une base.

desole tite kitty pour mes question qui navait rien avoir avec le post mais jen ai profite que delphine soit la

Retour