Inspiration de Nadiatel (Style ongles)

Re : Pose inspirée de Style ongles....

ha ça péte bien, jolie pose bravo ;-)

j'adore !!!!!!!! beaucoup de class........

très joli, très brillant , c'est classe
bravo

superbe ,tres jolie ,bravo

pose tres classe j'adoreee

superbe! Classe!

Super jolie!!!!!!+1

Merci les filles...Biz:yes:

haaaa j'aime j'aime.. pfff jvais pas tenir va falloir que je tente.....

Genialllllllllllllllllllll!!
peux tu nous mettre un pas à pas qui nous explique ta pose stp?

Biz

ou j'avais vu cette pose , je l'avais commence mais pas terminé sur moi , pourrais tu faire un pas a pas .... merci

C 'est magnifique moi qui adore le foncé et les paillettes!!!
Si un jour t as l occasion mets stp un pas à pas pour ce nail art! ;)
Je rêve de savoir comment tu fais ça .

Super jolie!!!!!!+1

Coucou les filles je vous ai fais le pas à pas....à voir dans la rubriqu biensur...biz:happy:

perso je trouve un peu trop "noir" mais c'est tres joli!!! bravo

Coucou

Comment s'appelle le pas à pas stp, je ne le trouve pas.

merci biz

Tu le trouveras sous "pas à pas inspiration bel ongle" car je me suis trompée dans le titre, oups!!!;)"

C'est hyper joli!!! superbe!!!
+1 bien mérité looool

Merci les filles, biz et bonne Année:thumbup:

Elle m'a marqué aussi celle là !!
J'attends de trouver un cobaye cooperatif pour la tenter !!
La tienne est très jolie, mais mon écran doit fausser les couleurs,car je vois le noir plutôt marron foncé... ça me gâche le plaisir !

Elle m'a marqué aussi celle là !!
J'attends de trouver un cobaye cooperatif pour la tenter !!
La tienne est très jolie, mais mon écran doit fausser les couleurs,car je vois le noir plutôt marron foncé... ça me gâche le plaisir !

Coucou en effet ça doit-être ton écran...lol je puis t'assurer que c'est de l'extra black!!! biz:kiss1:
Bonne Année:drunk:

Tu le trouveras sous "pas à pas inspiration bel ongle" car je me suis trompée dans le titre, oups!!!;)"

Merci les filles, biz et bonne Année:thumbup:
Coucou

Je suis desolée mais je ne trouve pas le "pas à pas ",............ je parait un peu nulle comme ça mais il ne faut pas se fier aux apparences!!!lol!!!
peux tu me dire ds quelle categorie il se trouve (gel, nail art....?), ou peut etre comment chercher , stp? en plus d'être nulle, je suis debutante!!!lol!!!!

merci pr ta reponse

bonnes fêtes biz

Re : Inspiration de Nadiatel (Style ongles)

Ah oui, c'est pas mal ça! Tu m'autorises à te piquer l'idée pour moi une autre fois?

Coucou

Je suis desolée mais je ne trouve pas le "pas à pas ",............ je parait un peu nulle comme ça mais il ne faut pas se fier aux apparences!!!lol!!!
peux tu me dire ds quelle categorie il se trouve (gel, nail art....?), ou peut etre comment chercher , stp? en plus d'être nulle, je suis debutante!!!lol!!!!

merci pr ta reponse

bonnes fêtes biz

Alors voici le lien, http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/171814-pas-pas-de-la-deco-inspiration-bel-ongles.html
Biz

Ah oui, c'est pas mal ça! Tu m'autorises à te piquer l'idée pour moi une autre fois?

Biensur, biz

bonsoir
oui moi aussi j ai adoré la pose de nadiatel j ai testé sur capsules
je montrerais la photo sous peu
par contre quand je lis le détail en pièce jointe sabrina c est de ton initiative perso de rajouter à la fin le liner argent ??? j avais pas compris ça sur qq explications données par nadiatel ?
biz et merci d avoir fait ce pas à pas
anna

Retour