French rose au vernis sur pose en gel avec capsules

s'drine

Nouveau Membre
Coucou les filles

Voila tout est dans le titre puis je faire ma french au vernis?sachant que ma french est rose??

Comment dois je proceder?

base
catalyse
construction
catalyse
clean
mise en forme et rectiication de l'ongle
depoussiere
french
j'attend qu'elle seche
finition(gel perfection american nails)

puis je rectifier ma french avec une stylo correcteur(imbibé de dissolvant bien sur?)cela va t il causer quelque chose a mon gel de contruction??

Merci de vos réponses!!!

Bizouxx!!

Bonne fetes!!:group::group::group::group:

Re : French rose au vernis sur pose en gel avec capsules

pas de soucis.. par contre, a eviter un gel de finition sans residu (je dis ca car je connais pas le gel perfection)

pas de soucis.. par contre, a eviter un gel de finition sans residu (je dis ca car je connais pas le gel perfection)

Merci pour ta réponse c'est gentil!!
Oui par contre le gel de perfection c"est un gel sans residu,je devrais utiliser plus un gel de finition normal??

:):)

par precaition, je dirais oui... car j'ai peu que le gel sans residu ne soit trop cassant et n'adhere pas assez sur une french vernis

par precaition, je dirais oui... car j'ai peu que le gel sans residu ne soit trop cassant et n'adhere pas assez sur une french vernis

OK merci,

Par contre pour le stylo correcteur tu en penses quoi?
:holiday::holiday::holiday::holiday::holiday:

Le gel de finition sur le vernis c'est ne pas une bonne idée :35-no:

je déconseille aussi du vernis avec du gel
j'ai jamais réussi hihihi
ca se fissurait tjs au bout de quelques heures

perso j'ai jamais testé, mais sur ce fofo a plein de reprise j'ai lu que c'etait possible

alors pour avoir testé je déconseille
je l'avais mis sous la finition et la cliente m'a appelé le soir toute désespèrée j'ai pu tout refaire le lendemain
ca faisait comme des vagues alors je sais pas si j'ai peut être pas assez attendu que le vernis soit sec mais bon super attendre 20 min comme ca....
du coup à chaques fois elle me dit "c'est pas du vernis hein c'est bien du gel" :ayalou: elle a trop peur elle est choue cette cliente

t'avais utilisé une finition avec ou sans residu?

par contre, j'ai oublié de dire qu'il faut vraiment bien bien laissé secher le vernis (c'est long)

perso, je prefere utiliser le gel, je trouve ca beaucoup plus pratique que le vernis

j'ai utilisé un sealer donc sans résidus tu pense que c'est ca le problème??
je préfère aussi le gel mais ma cliente voulait absolument une couleur que j'ai en vernis mais pas en gel donc voilà le pourquoi du comment :dwink:

j'ai utilisé un sealer donc sans résidus tu pense que c'est ca le problème??
je préfère aussi le gel mais ma cliente voulait absolument une couleur que j'ai en vernis mais pas en gel donc voilà le pourquoi du comment :dwink:
oui, je pense que le probleme vient de la... les sealer sont plus cassants et rigides que les gel en pots

ok je testerais sur moi une fois avec un gel de finition
merci :kiss1:

Retour