Qui conait lissagebeaute.com????

Re : Qui conait lissagebeaute.com????

Oui mais tu comprend ce qui s'embrouille on rien a faire ici car il on rien compris au sujet du post:atog:

Je crois que soso voudrait faire un lissage mais ni connaissant rien elle a peur des catastrophes , elle a donc mis un copier/coller d un témoignage car d un cote elle est tanté mais d un autre cote elle a peur des rates. Et le copier/coller servait uniquement de support pour savoir si les risque qui en courait avec ce lissage était courant ou occasionnel (donc votre avis sur le résultat du témoignage). Je ne pense pas qu elle a essayée de descendre Kim vu qu elle ne la connait pas

:19-zipped-lips:Alors Kim c'est faux que tu fais des faux certificats ou diplomes et factures???????????????
Répoooooooooooooooonds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour

franchement vous en avez pas marre de parler de moi
mandarinekitch je vais te répondre parceque aparement c est ce que tu attends
ce n est pas un faux certificat mais un certicat qui a été résilé mais j y retourne bientot à londres pour regler le probleme ,hors juste pour information,le certificat yuko ne sert que avoir les produits yuko,mais si ca peut te faire plaisir je vais le refaire
et la je peux te dire une fois le probleme regler nous rechercherons ton adresse ip et je t enverai un pti quelque chose

ee alors pour les fausses factures moi meme j ai pas compris,pourqoi faire des fausses factures????pour payer plus d impots?????

apres je m en fou de ce que vous pouvez dire,
je suis déclaré!!!!en règle!!!!j ai déja ma clientèle,le bouche à oreille marche tres bien,tout ce que je demande c est de travailler en paix!!!!!!
ce qui n ont pas envie de se faire coiffer par moi c est leur droit,il ya plein d autre coiffeurs(rien que sur le forum)

je ne releverai plus (moi kim)trop fatiguant pour moi

Je crois que soso voudrait faire un lissage mais ni connaissant rien elle a peur des catastrophes , elle a donc mis un copier/coller d un témoignage car d un cote elle est tanté mais d un autre cote elle a peur des rates. Et le copier/coller servait uniquement de support pour savoir si les risque qui en courait avec ce lissage était courant ou occasionnel (donc votre avis sur le résultat du témoignage). Je ne pense pas qu elle a essayée de descendre Kim vu qu elle ne la connait pas

Enfin une qui a compris !!!:idea:

Si tu avais écrit vraiment ta question ou tes questions sur le fofo ca aurait été plus simple , non !?

Ne trouves tu pas !!!!!!!!!!!!!
Au lieux d écrire seulement :"je me pose des questions" et balancer ton copié collé !

Donc bien évidement ca fait parler !J'aime pas cette méthode !^^
Car c'est propice a semer le flou et a dire sans le dire vraiment !

Si tu te posais des questions , ta qu'a les transcrire directement !
Et ne pas attendre qu'on pense pour toi( coté indirect)!
Tu dois etre assez grande pour comprendre ca!

Y a pas de magie !
Et oui comment faire parler les langues !En tous cas tu as réussis et je ne te dit pas bravo!:skoynk_peterm:

Oui mais tu comprend ce qui s'embrouille on rien a faire ici car il on rien compris au sujet du post:atog:

Ta bien raison de te fracasser la teté ! Oé!
Je ne te le fait pas dire !
Question embrouille tu es la premiére qui l'a servie:biggrin:

lol alors celle la! les embrouille était fini alor pourquoi tu viens sur mon post pour ecrire des choses qui ne servent a rien?? Si jai copier un temoignage c'est pour montrer sur quoi je doute pour que les gens comprenne mieu.Tu n'aime pas ma methode?? tanpis je ne t'ai pas demandé ton avis jai eu mes reponse j'ai été sur le site de la personne en question et je compte meme lapeler. Alors sa ne sert a rien de revenir sur sa. c'est pas de ma faute si ya des personne qui ne savent pas parler tranquilement. Et que tu ne me dis pas bravo franchement jmen fou completement!!!

Olala sa crain se forum !

On peut même plus poser des Questions trankil !!

Hé oui c'est sa la joie de ce forum !
1 question = 1 embrouille !!

Mdrrr ^^

Et malheureusement sa fait des jalouses ...

on se croirait dans une cour de gamine a la récré, SOSO demande et moi j'ai vu des trucs pas catho sur la KIM alors je dit c'est tout, je m'en fou que ce soit elle si c'était quelqu'un d'autre je dirai aussi:hammer: en plus elle raconte que des conneries et des mensonges pour embrouillé les gens y a pas de quoi être fier ni jalouse ses diplomes sont bidon c'est tout!! une fille a fait des recherches et l'école de londres a répondu que c'était un faux certificat c'est tout elle s'et fait grillée et la véritée est bien pour tout le monde sauf pour elle et ses copines:gysmo13:!!!
En plus elle fait des menaces c'est pas bien on dirait une loubarde c'est pas pro du tout!!!
Les forums c'est pour échanger et donner des avis sur to
ut!!!

Bon réveillon a tout le monde et bonne année:jump1:

on se croirait dans une cour de gamine a la récré, oui et tu en fais partie...

En plus elle fait des menaces c'est pas bien on dirait une loubarde c'est pas pro du tout!!!

de quoi tu te plaint? depuis le debut tu balourde qu'elle n'est pas pro!!
:hmmm:

bon aller j'invite tout le monde a arreter de parler sur ce post, c'est saoulant. sauf celle qui a un avis sur la miss
bise tout le monde

eh bein!!! voilà une des raisons pour lesquels je passe moins de temps a repondre aux posts!

les filles franchements, arreter d'abboyer! c'est quand meme assez minables, vous ne trouver pas?
Il y avait une question, c'est tout, la miss na pas chercher la bagarre.

Aller... en esperant que l'année 2010 porte conseille a tout le monde! lol!

BONNE ANNEE A TOUS!!!

eh bein!!! voilà une des raisons pour lesquels je passe moins de temps a repondre aux posts!

les filles franchements, arreter d'abboyer! c'est quand meme assez minables, vous ne trouver pas?

BONNE ANNEE A TOUS!!!

je suis d'accors avec toi

BONNE ANNEE A TOUS!!!
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

Retour