Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
va a la pharmacie, alcool isopropylique, je n utilise plus que çamerci les filles pour toutes vos reponse
bon jai rien de tous sa en stock ni dissolvant sans acetone ni alcool
rrrr ben tampis alors
va a la pharmacie, alcool isopropylique, je n utilise plus que ça
sinon sur ce site, je l'ai reçu 48h après ma commande par livreur !!!
aussi rapide que flynails (clin d'oeil à véro)
Materiel medical : Stéthoscope , tensiomètre , électrocardiographe , otoscope , thermometre - Distrimed vente de matériel médical
va a la pharmacie, alcool isopropylique, je n utilise plus que ça
sinon sur ce site, je l'ai reçu 48h après ma commande par livreur !!!
aussi rapide que flynails (clin d'oeil à véro)
Materiel medical : Stéthoscope , tensiomètre , électrocardiographe , otoscope , thermometre - Distrimed vente de matériel médical
je pense pas car le désinfectant doit (à mon avis) être antibactericide, antifongique et virucide et l'alcool tout seul ne doit pas l'êtreBon ben moi je m'amène là,avec ma question à la c** :
J'ai toujours utilisé 2 produits : 1 cleaner et 1 désinfectant.
Si le cleaner est de l'alcool isopropylique ,on pourrait l'utiliser aussi comme désinfectant alors ??? Un produit pour faire les 2 quoi !!
Ça le fait ou pas ?
Biiiz
ils sont super rapides, 48h après t'es livré par un transporteur et pas la poste!Bravo Stéphanie, ton site est moins cher que le mien lol. Merci pour le lien.
je pense pas car le désinfectant doit (à mon avis) être antibactericide, antifongique et virucide et l'alcool tout seul ne doit pas l'être
ils sont super rapides, 48h après t'es livré par un transporteur et pas la poste!
je pense pas car le désinfectant doit (à mon avis) être antibactericide, antifongique et virucide et l'alcool tout seul ne doit pas l'être