voeux 2010 déjantés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ungaro
  • Date de début Date de début

ungaro

Éclairée
pour 2010 je te souhaite le meilleur, la santé, l'amour, la joie et bla bla bla... ON S'EN FOUT
ça suffit tout ces voeux

je te souhaite plutôt des parties de jambe en l'air incroyables, des orgasmes inoubliables à t'en faire des infarctus!

que tu travailles la moitié et qu'on te paye le triple ou que tu gagnes à la loterie pour devenir millionaire.

si tu envoies ce message à 10 personnes bah y spassera rien (comme d'hab) néanmoins tu feras sourire quelques cops!:youpi:

Re : voeux 2010 déjantés

depuis ce matin, j ai ce genre de messages sur mon portable,

excellent moi jai recu (vivez d'amour et eau fraiche et cree une bonne vibration cest ce qu'on attend de vous ) le truc bien pourri connaissai pas et franchement ca vibration je men fout bone annee a vous les fille et surtout plein de tune mdr

:kissing::drunkparty::rosa1:j'adore ce genre de voeux je t'en souhaite autant voir plus bonne année et bisou

c'est tout ce que je souhaite aux filles ca ...beaucoup de plaisirs et d'argent tient !!! :wavetowel2: et la santé aussi quand meme car l'orgasme oui !! l'infarctus non !!:clap3:

lol, j'ai pas de portable mais pour 2010, je souhaite aux propriétaires de portables d'arrêter d'envoyer des sms débiles pour faire des économies :ayalou:

mèv salut.apparement tu habites près de chez moi donc tu dois avoir le meme temps pourri que moi pour démarrer la nouvelle année.c'est pas grave on passera plus de temps sur le fofo lol.je vous souhaite quand meme une bonne année a toutes et tous.bises

mèv salut.apparement tu habites près de chez moi donc tu dois avoir le meme temps pourri que moi pour démarrer la nouvelle année.c'est pas grave on passera plus de temps sur le fofo lol.je vous souhaite quand meme une bonne année a toutes et tous.bises

lol, il ne fait pas beau c'est vrai mais nous auront plus vite un beau printemps non ? Enfin j'espère !!!

biz

lol, il ne fait pas beau c'est vrai mais nous auront plus vite un beau printemps non ? Enfin j'espère !!!

biz
petite qution qui n'a rien avoir avec la nouvelle année.comment tu as fait pour le masque de ta pose carnaval? je suis sur le c.. sans etre vulgaire.on va dire que je reste baba.

Retour