How to Achieve Natural Looking Eyelash Extensions

vergamich

Membre récent
Pose "naturelle" sur ma charmante formatrice.:wink:

Pièces jointes

• P1000060.jpg
    P1000060.jpg
    51.5 KB · Affichages: 188
  • P1000062.jpg
    P1000062.jpg
    54.5 KB · Affichages: 157
  • P1000068.jpg
    P1000068.jpg
    50.7 KB · Affichages: 195
Re : pose d'extensions de cils

Bravo le résultat est vraiment top tout en étant fin et discret, bon compromis, bizzzzzzzzz:kiss1:

Re: Re : pose d'extensions de cils

ce visage me dis quelquechose :)

une réponse à une partie de votre question
C'est ce qu'on appelle la forme "dôme" dans J B C or les Vison cils
En gros vous devrez progressivement réduire les longueurs des extensions à partir de l'arc vers l'extérieur.

Commencer a l'arc de l'oeil :
12mm-11mm -10m -11m -10m - 9m -10m -9m -8m -9m et continuer vers l'exterieur et terminez avec le 09m. ..

plus facile par email donc lisez votre mail ce soir.

a bientot
Andrea

Re: Re : pose d'extensions de cils

une réponse à une partie de votre question
C'est ce qu'on appelle la forme "dôme" dans J B C or les Vison cils
En gros vous devrez progressivement réduire les longueurs des extensions à partir de l'arc vers l'extérieur.

Commencer a l'arc de l'oeil :
12mm-11mm -10m -11m -10m - 9m -10m -9m -8m -9m et continuer vers l'exterieur et terminez avec le 09m. ..

plus facile par email donc lisez votre mail ce soir.

a bientot
Andrea

oops J'ai oublié
Pour les autres lecteurs/et ou techs... 4 passages dans cette séquence

Avec les B cils…

a) Utilisez a peu pré 5 tailles différentes (si vous commence par l’intérieur de l’oeil allant jusqu'à l’extérieur ).
b) Cils B 20mm x 08mm-09mm-0.10mm-0.11mm- 0.12mm- 0.12mm- 0.12mm- 0.11mm .

b) Ensuite, pour donner un effet plus réel et naturel…des changements de tailles.

C ) Par exemple, entre les tailles 12 mettez quelques 0.11 et quelques 0.10 et fait de même pour le reste (les autres tailles))
- Extérieurs ont la tendance à s'affaisser et ils sont les plus fragile) je mets que 2 a 4 extensions de cils qui sont moins longue.(8mm et 9mm)

Avec les B cils…

a) Utilisez a peu pré 5 tailles différentes (si vous commence par l’intérieur de l’oeil allant jusqu'à l’extérieur ).
b) Cilsfrance B cils 20mm x 08mm-09mm-0.10mm-0.11mm- 0.12mm- 0.12mm- 0.12mm- 0.11mm .

b) Ensuite, pour donner un effet plus réel et naturel…des changements de tailles.

C ) Par exemple, entre les tailles 12 mettez quelques 0.11 et quelques 0.10 et fait de même pour le reste (les autres tailles))
- Extérieurs ont la tendance à s'affaisser et ils sont les plus fragile) je mets que 2 a 4 extensions de cils qui sont moins longue.(8mm et 9mm)

(cilsfrance b cils Cils B cils 20mm x 08mm-09mm-0.10mm-0.11mm- 0.12mm- 0.12mm- 0.12mm- 0.11mm
il y a qq B en 13mm dans la photo

Pièces jointes

• BB CILS -.jpg
    BB CILS -.jpg
    54.2 KB · Affichages: 688

Et quelques C aussi peut-être au milieu Andréa???????? lol

Re : Re: pose d'extensions de cils

(cilsfrance b cils Cils B cils 20mm x 08mm-09mm-0.10mm-0.11mm- 0.12mm- 0.12mm- 0.12mm- 0.11mm
il y a qq B en 13mm dans la photo
:gathering2::gathering2:bonsoir ANDREA j ai toujours le meme probleme pour la pose de mes extensions pour mon oeil droit etant gauchere c la cata je n arrive pas a me positionne pour l interieur de l oeil un conseil peu etre?

BONNE ANNée a tous et toutes

Re : Re: pose d'extensions de cils

:gathering2::gathering2:bonsoir ANDREA j ai toujours le meme probleme pour la pose de mes extensions pour mon oeil droit etant gauchere c la cata je n arrive pas a me positionne pour l interieur de l oeil un conseil peu etre?

BONNE ANNée a tous et toutes

J'ai eu le même souci Maryline au départ mais pour l'oeil gauche étant droitière...A toi de bouger ta chaise de place si sur roulette mieux!!!!
Tu dois trouver la position qui te convient par accéder à ces cils....Et pourquoi pas tourner légérement la tête de la cliente sans la réveiller!!! lol

merci IDEM mais c sympa mais c sur mes yeux que je n arrive pas l oeil droit m embete comment tu fait toi pour les tiens:28-kiss: lol tu aurais du mettre les photos avant et apres le reveillon lol

merci IDEM mais c sympa mais c sur mes yeux que je n arrive pas l oeil droit m embete comment tu fait toi pour les tiens:28-kiss: lol tu aurais du mettre les photos avant et apres le reveillon lol

Ah désolé....Pas tout compris!!!
J'ai essayé une fois sur moi...et j'ai laissé tombé!!!!!!
Je préfére que l'on m'en pose... normalement je vois une fille formée Cilsfrance en janvier...On va se faire une pose l'une sur l'autre....

Et bien, Marylin, c'est vraiment pas mal du tout comme pose sur soi!!!!! BRAVO....
Mais moi, je ne m'y colle pas car ça me saoule de ne pas pouvoir bosser comme sur mes clientes...

Retour