temps de pose

misspeach

Membre récent
Re coucou,
Je m'entraine en ce moment à parfaire mon temps de pose.
Franchement hier j'ai mis 3h pour faire une pose capsules + résine... Même si le résultat était joli (heureusement d'ailleurs !!!;)). Je mets juste un peu moins de temps en gel. Je trouve d'ailleurs le gel plus difficile que la résine.
Honnêtement je me demande si je vais réussir à mettre 2fois moins de temps un jour.
Qui veux bien me parler des ces premières expériences ? Ca me rassurerais un peu.
Merci

Re : temps de pose

Re coucou,
Je m'entraine en ce moment à parfaire mon temps de pose.
Franchement hier j'ai mis 3h pour faire une pose capsules + résine... Même si le résultat était joli (heureusement d'ailleurs !!!;)). Je mets juste un peu moins de temps en gel. Je trouve d'ailleurs le gel plus difficile que la résine.
Honnêtement je me demande si je vais réussir à mettre 2fois moins de temps un jour.
Qui veux bien me parler des ces premières expériences ? Ca me rassurerais un peu.
Merci
ne t inquiete surtout pas c est normal!moi je travail que le gel et au debut je mettais 4h pour une pose et la j en suis a 1h30 il faut de la patience!!!:Dancing_wub:

Sonia,

Je viens de voir ta galerie waouh ! ça donne espoir !! ;)
Par contre, sur les premières photos t'utilises des minis strass, ils viennent d'où car les miens je les trouve trop gros...

Merci Soss25. Donc normalement si je comprends bien un temps pose normal est d'une heure à peu près si tu dis que tu mets encore 1h30. par ce que 1h30 c'est déjà super moi je trouve. Malheureusement, je ne peux m'entrainer que le week end en ce moment/

Sonia,

Je viens de voir ta galerie waouh ! ça donne espoir !! ;)
Par contre, sur les premières photos t'utilises des minis strass, ils viennent d'où car les miens je les trouve trop gros...

merci c est gentille!!!ca fais plaisir et c est pas des strass c est des paillette exagone que je met j en utilise tout le temps c est super pratique

Merci Soss25. Donc normalement si je comprends bien un temps pose normal est d'une heure à peu près si tu dis que tu mets encore 1h30. par ce que 1h30 c'est déjà super moi je trouve. Malheureusement, je ne peux m'entrainer que le week end en ce moment/
le mieux serais 1h15 je lles deja fais mais le travil est moins bien fais defois jke prefere m apliquer apres on est plus a un quart d heure pres surtout quand o a pas de cliente apres!

merci c est gentille!!!ca fais plaisir et c est pas des strass c est des paillette exagone que je met j en utilise tout le temps c est super pratique

Ah ben j'aurais parié que c'était des strass ! oui les petites paillettes j'en ai aussi...
Merci

oki je vois. Ben écoute je vais être patiente et indulgente avec moi même et persévérer également.
Merci en tous les cas pour tes réponses c'est bien gentil.

Le truc pour moi ca ete de reussir a faire des poses parfaite meme si ca me prenait 4 heures (j'aimais mieux mettre 4 heure mais de les garder 4 semaine et d'etre satisfaite de ma pose)ensuite a force d'en faire tu prendra de la vitesse... il ne faut pas se decourager je met encore 2 heures pour une pose normal et si deco presque 2h45 je suis perfectionniste ...

Le truc pour moi ca ete de reussir a faire des poses parfaite meme si ca me prenait 4 heures (j'aimais mieux mettre 4 heure mais de les garder 4 semaine et d'etre satisfaite de ma pose)ensuite a force d'en faire tu prendra de la vitesse... il ne faut pas se decourager je met encore 2 heures pour une pose normal et si deco presque 2h45 je suis perfectionniste ...

Tu as raison en fait. C'est vrai que je m'applique beaucoup. Mon modèle d'hier m'a dit que j'étais perfectionniste mais qu'elle était plus que ravie du résultat même si j'ai mis 3h.

Coucou les filles !

A force de pratiquer, vous allez gagner de la rapidité.
Ensuite il y a quelques astuces pour gagner du temps, comme utiliser de bonnes limes ect, des capsules sans poncage !

Biz

coucou je m introduis dans la conversation je suis debutante je pratique depuis 5 mois sur moi et 4 modeles copines,je mettais au debut 3h30 et en plus ca ne tenaispas! maintenant mes poses tiennent bien mais je mets encore 2h15 pour un remplissage! et encore si je met des mylards c est pire lol! j espere que j arriverai encore a diminuer car je souhaite m installer en auto en dbut 2010

Coucou les filles !

Ensuite il y a quelques astuces pour gagner du temps, comme utiliser de bonnes limes ect, des capsules sans poncage !

Biz
Merci Cindou !!!!!
Peux tu détailler un peu stp et puis éventuellement nous donner les liens pour acheter les produits en questions : capsules, limes etc...
Exagère n'est pas mon surnom, je le jure :biggrin:

coucou je m introduis dans la conversation je suis debutante je pratique depuis 5 mois sur moi et 4 modeles copines,je mettais au debut 3h30 et en plus ca ne tenaispas! maintenant mes poses tiennent bien mais je mets encore 2h15 pour un remplissage! et encore si je met des mylards c est pire lol! j espere que j arriverai encore a diminuer car je souhaite m installer en auto en dbut 2010
Tu as bien raison de de t'introduire !!! ;)
J'en profite pour te demander : c'est quoi les mylards ?

Coucou les filles !

Biz
Cindou a raison elle pourra vous le dire rien ne sert a faire la course, on gagne avec le temps de la confiance en soi , de la technique ce qui diminue le temps en priode de fete je me suis epatee moi meme une pose deco en 50minutes et pourtant ca papoter mdr ...si j enleve le café la clope je dois faire dans les une hure pose deco et pareil remplissage , tu verras avec le temps tu vas acqurir des astuce ki vont te facilité la vie courage continue

Cindou a raison elle pourra vous le dire rien ne sert a faire la course, on gagne avec le temps de la confiance en soi , de la technique ce qui diminue le temps en priode de fete je me suis epatee moi meme une pose deco en 50minutes et pourtant ca papoter mdr ...si j enleve le café la clope je dois faire dans les une hure pose deco et pareil remplissage , tu verras avec le temps tu vas acqurir des astuce ki vont te facilité la vie courage continue

kikou desolée je m'incruste aussi,il faut compter a pau pres combien de temps pour gagner en rapidite???
c'est vrai qu'il faut du temps mais pour les modeles c'est long!! hihi
merci bzzzzzz

Tu as bien raison de de t'introduire !!! ;)
J'en profite pour te demander : c'est quoi les mylards ?
les mylards c est un peu comme des petites feuilles d alu de couleurs differentes c est tres joli melanges a des paillettes mais je perd un temps fou a les posees car une par une et puis il y en a des epaisses dans le pot alors obligee de triee!! lol! a moins que je n ai pas la bonne technique ????

kikou desolée je m'incruste aussi,il faut compter a pau pres combien de temps pour gagner en rapidite???
c'est vrai qu'il faut du temps mais pour les modeles c'est long!! hihi
merci bzzzzzz
cela ne sa fait pas en quelque mois a moins d avoir un entrainement intensif avant javais pas bcp de clientes la en 4mois d intensif ben voila koi...et chacune est differente.....le tout c prevnir la cliente

coucou les filles
moi je met 3h en gros pour fair une pose
je èpasse beaucoup de temp a lapreparation de l ongle limage de capsule au moin 1h 15
c est long ?non' j croi que je vai essayer les capsule sans pnssage

Retour