sacramento nouveaute?

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Qiu as des expereince ou connais bien les nouveau gel Sacramento? Une nouveau pour les allergic et les autre je crois bien special rongeur?? Nouveau chez Dobi depuis janvierr et vu que on est tjrs a la recherche de la perrfectioons vous avis me interesse??? Les deux exsiste en starter kit. Alors?

Re : sacramento nouveaute?

vraiment personne qui connais saremco ?? Je mal ecris sur le autres poste

bonsoir janna
oui j ai également decouvert que dobi diffusait saremco !!!
je connais car je les utilises !!!! jai fait aussi une de mes formations chez griffe d or qui diffuse en france la marque qui est à l origine un labo suisse
saremco est une rare marque à avoir obtenu un label médical répondant aux normes européennes car tous les produits sont exempts d acides sauf deux qui sont des gels de base d adhérence d une de leurs gammes pour ongles difficiles mais à raison de seulement 3 % ils ont une colle médicale
Du coup ça fait des produits permettant une meilleure tolérance pour les pbs d allergies, il y a une gamme spéciale pour ça
ils ont plusieurs gammes pyralux, natura, gold etc conçues pour chaque cas
d ongles
la plus utilisée est pyralux
leur gamme de couleurs sont superbes et du bonheur au niveau couvrance surtout les couleurs métalliques mais le prix 30 € HT les 7,5 g
si tu as besoin d autres infos c est avec plaisir
anna

Coucou !

Perso j'ai testé leur gels couleurs, sinon je ne connais rien de plus.
Désolée :(-

Biz

et tu as aié cindy leurs gels colorés ??
je teste pleins de marques en ce moment tu préfères laquelle ???
merci
bon wee kend
anna

et tu as aié cindy leurs gels colorés ??
je teste pleins de marques en ce moment tu préfères laquelle ???
merci
bon wee kend
anna

Coucou !

Oui j'ai bien aimé leur gels couleurs.
Ils ont beaucoup de références, donc dur dur de choisir lol.
Il y a juste le prix qui freine un peu parce que tu as envie d'en prendre pleinnn lol !

Pour les marques, c'est à toi de te faire une idée. Comme par exemple j'ai testé certains gels couleurs chez Peggy Sage, et je les ai trouvé bien alors que d'autres personnes te diront qu'ils sont pourrits lol !

Donc difficile de te donner un jugement sur les gels.

merci.. pour infp alors anna je envie de prendre une des les deux kit decouverte chez dobi mais entre les deux la quelle conseil tu?

je ne me souviens plus janna les kits qu ils proposent ce n est pas NATURA ET GOLD ??
Ensuite il faut savoir que la plupart des gels et surtout dont l elasticité est importante il se place avec une méthode particulière = spot + leur lisse gel

cindy en effet tout dépend des attentes de chacune pour le choix d un gel coloré
peggy sage j ai testé et ils sont pas mal du tout en gel coloré
moi je recherche des gels avec de belles nuances et reflets et surtout qu il soit super couvrant pas besoin presque de mettre 2 couches
y a des marques où la couleur fait presque vitrail tu dois mettre 3 couches
bonne soirée
ana

oui natura mais pas le gold le deuxieme est james. Natura conseillé pour l'onglers abimeé etc etc car il est rose et effectivement se pose avec une sonde..?
Le james est destine a les allergique et le set coute 163 ,- Alors des autres opinion??

Retour