Alors la c est une 1ere, cliente "gonflée"!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
P

PinkyStyle

Guest
Je sais pas si vos clientes sont aussi "penible" que celle que j ai eu hier mais je vous raconte...

Donc hier je me rend chez ma cliente pour une pose, donc deja elle voulait des capsules alors qu elle avait les ongles hyper extra rongés je lui explique que c est preferable de faire un rallongement car les capsules ne tiendrons pas car pas assez de plaque etc... elle insiste et me dit "mais si sa va tenir" je prend mon souffle et lui explique que je connait un minimum mon metier et que je sais que sa ne tiendra pas! (tetu la cliente...)

Donc au final elle se decide a me laissez travailler je commence donc sa pose, elle arreter pas de parler, moi poli je lui reponder mais sans preter trop attention quand soudain elle me sort acrrochez vous bien

"En fait c est super facile votre truc n importe qui peut le faire...." :new_shocked:
Je leve la tete la regarde pendant 10 seconde sans repondre (je prenait mon mal en patiente...) et je lui repond que oui bien sur c est a porter de tout le monde je lui tend donc mon pinceau et je lui dit "allez y essayer..."
Elle prend le pinceau et la...... (MDR!) elle me dit "je le tien comment???"

"Ha ba alors c est pas si facile?" je lui es repondu , et pour en rajouter une couche elle me re repond "ba si mais dite moi comment on fait?"
Serait elle bete ou je delire????
Je lui dit donc que tout ce travail si "facile" comme elle dit a ete "appri" grace a une formation.
et la "ENCORE" elle me repond " une formation pour apprendre a faire sa? mais c est n importe quoi!"

La c etait trop je lui es dit que j en avais assez entendu, que moi je ne me permetter pas de denigrer son travail quel qu il soit, j ai fini sa main et je suis parti aussi vite que je suis arrivé, je crois que vers la fin elle a bien compri qu elle m aver bien "enervé" elle n a plus broncher un mot!

Celle la elle m a oui je le dit bien " souler" alors dite moi avez vous eu ce genre de cliente??

biz

Re : Alors la c est une 1ere, cliente "gonflée"!!

Trop fort, j'ai jamais eu ça.
Mais t'as super bien réagi je suis morte de rire y en a vraiment elle lanque pas d'aire qu'en tu vois qu'oi prend le temps d'apprendre pour faire du beau travaile et ce mettre a jour grace au fofo.
Elle a qu'a aller voir une nana sans experience elle verra le travail et la au moins elle pourra dire quelque chose de concret, et se rendre compte que c'est pas si facile que ça
Bisous

je crois que j aurai tout remballé et je l aurai laissé avec sa demi pose!!!

moi je trouve ca bete, tu as perdu une cliente....
je suis dans le commerce, et des cons, j'en vois beaucoup, mais c'est toujours bete de perdre un client...

je crois que j aurai tout remballé et je l aurai laissé avec sa demi pose!!!

Bé en fait etant assez impulsif je peux te dire que j ai failli mais apres je me suis dit qu elle allait me casser du sucre sur le dos.
Donc je me suis dit " tait toiiiiiiii!!" lol et j ai fini vite fait bien fait et elle eben elle rayer de ma liste!
mais le pire c est quan elle ma sortie "pas besoin de formation pour sa"
argggg je l ai regarder je me suis dit je lui saute dessus ou pas!lol

C est la 1ere fois qu on me sort ce genre de choses......

moi je trouve ca bete, tu as perdu une cliente....
je suis dans le commerce, et des cons, j'en vois beaucoup, mais c'est toujours bete de perdre un client...

Pardon????? je suis aussi dans le commerce je taf en restauration en parallelle et j ai tout de meme fini sa pose donc j ai tout de meme ete correct par rapport a elle...

Des cons j en vois tout les jours mais alors des commes elle c est la 1ere fois!
et d habitude j envoie tout bouler!! la j ai pris mon mal en patiente et j ai "rien dit"
alors je ne pense pas avoir perdu une cliente epuis meme dans tout les cas celle ci je n en veut plus crois moi

oulalala!! pas la peine de s'enerver comme ca... je donne juste mon avis ;)
j'avais mal compris, j'avais cru comprendre que tu etais partie apres avoir fait qu'une seule main! ;)

oulalala!! pas la peine de s'enerver comme ca... je donne juste mon avis ;)
j'avais mal compris, j'avais cru comprendre que tu etais partie apres avoir fait qu'une seule main! ;)

roooo mais je m enerve pas lol ze t explique ;)
justement j ai fini ces 2 mains c est pour sa que j avais pas compri quan tu ma dit que j avais perdu une cliente.... :oster:

alors là question clients chiants et surtout les cons (on appelle un chat un chat! désolé) je peux vous dire que j'ai ma dose. je travaille sur plateforme et au téléphone les gens se lachent plus qu'en face à face ! (je prend 80 appels par jours en moyenne)

ben maintenant je leur souhaite une bonne journée et je raccroche !
je reste courtoise, je suis pas là pour me faire insulter ou dénigrer

t'as bien fait ma belle pinky!!
moi aussi une ou deux fois je me suis fait "un kiff",lol.... et oui j'ai perdu la cliente, mais une fois de temps en temps, ça fait du bien, hihihi !!!! en meme temps des chiantes comme ça, on a pas forcement envie de les revoir,lol!!
et puis moi mes clientes sont toutes sympas, du coup quand j'en ai une chiante, ça fait drole, chuis pas habituée ;)

alors là question clients chiants et surtout les cons (on appelle un chat un chat! désolé) je peux vous dire que j'ai ma dose. je travaille sur plateforme et au téléphone les gens se lachent plus qu'en face à face ! (je prend 80 appels par jours en moyenne)

ben maintenant je leur souhaite une bonne journée et je raccroche !
je reste courtoise, je suis pas là pour me faire insulter ou dénigrer
c'est clair... c'est ce qu'il y a le mieux a faire...

oui mais l'impulsion ça se controle pas!

exact :27-accident:
attend vais retourner la voir et lui arracher ses ongles!MDR!!
nan mais serieusement j espere qu elles sont pas toutes comme sa sinon je me pend de suite lol
Heureusement qu on a quan meme des clientes super sympa avec qui on peut bien parler et rigoler pendant une pose sinon sa serait bien triste.

Mais dite moi vous avez deja eu des cliente "penible"?? racontez noussss :drunk:

si cest si facile pourkoi elle la pas fai elle meme au lieu de faire appel a une professionnelle ?

si cest si facile pourkoi elle la pas fai elle meme au lieu de faire appel a une professionnelle ?

t aurais vu sa tete quan je lui es tendu le pinceau :3-blink:
et apres elle ose me dire " comment on le tient?" :hmmm:

Retour