Alors la c est une 1ere, cliente "gonflée"!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
Re : Alors la c est une 1ere, cliente "gonflée"!!

parle pas de malheur :frag_facile:

:tongue:c'est vrai que certaines mériteraient des claques!!! des fois aussi je suis limite.:new_shocked:
Je comprends en tout cas que ca te mettre les nerfs et certains jours on supporte plus que d'autres.:atmos:

:tongue:c'est vrai que certaines mériteraient des claques!!! des fois aussi je suis limite.:new_shocked:
Je comprends en tout cas que ca te mettre les nerfs et certains jours on supporte plus que d'autres.:atmos:

:bebeouin: Lol

et ui il faut de tout pour faire un monde...

Je supporte pas les nana comme ca tu as bien fai ya bien dotre cliente qui viendron super sympa fau pa s'embeter avec des cas comme et dan 3 jour tu va la retrouver sur le fofo en train de demander commentil fo tenir _un pinceau parce quelle se sera acheter un kit mdr

Je supporte pas les nana comme ca tu as bien fai ya bien dotre cliente qui viendron super sympa fau pa s'embeter avec des cas comme et dan 3 jour tu va la retrouver sur le fofo en train de demander commentil fo tenir _un pinceau parce quelle se sera acheter un kit mdr

:frag_facile: Je vous ferais ce signe la ==> :gyro: (alerte alerte vla la folle)
mdr!!!!!!!

Salut
Bon ça pas été un premier contact super, tu en auras d'autres plus cool.
Par contre souvent, ce genre de cliente super chieuse sont souvent porteuse d'un" pub 'enfer lorsqu'elles sont contente j'espère de tout coeur qu'elle fait parti de la catégorie chieuse mais qui fait une bonne pub comme ça ça te fera plein de monde.
Courage!!!

alors là question clients chiants et surtout les cons (on appelle un chat un chat! désolé) je peux vous dire que j'ai ma dose. je travaille sur plateforme et au téléphone les gens se lachent plus qu'en face à face ! (je prend 80 appels par jours en moyenne)

ben maintenant je leur souhaite une bonne journée et je raccroche !
je reste courtoise, je suis pas là pour me faire insulter ou dénigrer

alors la je sais ce que c'est aussi je fais le meme genre de taf et moi ce sont des reclamations dc t'iagine bien l'humeur des lts!!

Retour