Mon pas à pas réclamé par quelques unes d'entre vous....

Re : Mon pas à pas réclamé par quelques unes d'entre vous....

Super Stéf pour ce pas à pas...
Moi, je cherche justement un vernis argenté qui marche avec les tampons Konad car le leur ne marque pas .........
Le tien a vraiment l'air super!!!!
Bis
merci virginie

en fait c'est un liner de chez histoire d'ongle, il va nickel pour le konad, mais faut être très rapide, il sèche à une vitesse...

merci virginie

en fait c'est un liner de chez histoire d'ongle, il va nickel pour le konad, mais faut être très rapide, il sèche à une vitesse...
Oui c'est le souci des liners.......J'en ai un de chez Professionails...il faut que je le teste...Merci

ok tout leur gel sont bien parce que en couleur ils ont plein de choix mais avec plusieur categorie alor je my retrouve plus

ok tout leur gel sont bien parce que en couleur ils ont plein de choix mais avec plusieur categorie alor je my retrouve plus
j achete tout quasiment chez eux, je prends que la marque ned pas vylet (je pense que ce sont les mêmes, les couleurs se ressemblent bcp)

Moi je prends des vernis je poses qqls goutes sur un vieux cd puis je trempe mes pinceaux line art et hop!

merci a toi ils sont pas cher du coup javais peur de la qualite mais je vais commande

merci a toi ils sont pas cher du coup javais peur de la qualite mais je vais commande
tu peux y aller les yeux fermés, les seuls que je ne recommande pas ce sont les pailletés, tu peux faire le mélange toi même (gel de finition et paillettes, c'est aussi bien)
super ton pas a pas :+1: beau travail
merci

Wawwwwwwwwwwwww merci pour ce pas a pas
J adore ! tu es super douée !

c'est sympa comme tout cette pose!

quand au défi, je sors... euh... mon jocker !!:fool:

Retour