Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??
DYNASTIE, je suis d'accord avec toi que ça ne soit pas de la faute à la jeune fille, car on ne sait pa les bobars que le mec a pu lui raconter, ça je comprends !! Tu dis "halluciner" lorsque les autres filles du fofo disent qu'il faut le quitter ou encore quand elles disent que la meuf est folle d'élever son enfant seule !!
Vraiment, tu hallucines ?? T'es sérieuse ?? Je peux te demander pourquoi ?! Donc pour toi, elle aurait tors de le quitter ? Donc pour toi c'est pas normal qu'une femme éve son enfant seule ?!
J'avoue qu'un enfant ais besoin de ses 2 parents mai parfois les situations ne permettent pas et celle-ci est comprise dedans...
Moi tu sais j'hallucine quand tu dis que tu dis comprendre le geste du mec car il n'est pas "comblé" sexuellement !! Que tu te mets à sa place
j'hallucine parce que certaines reponses sont " violentes" . Comment peut on dire a une personne, fait comme ci pas comme ca, quitte le! c'est un con etc ? c'est toujours facile a dire ce genre de chose mais bon avant de prendre un decision qui aura des repercutions sur plusieurs vies, j'estime qu'il serrait plus prudent de modérer ses propos... de se poser et de reflechir, et je pense que c'est le meilleur conseil que l'on puisse donner a la posteuse.
parce que les " moi si j'etais a ta place et bien blablabla " ca me fait rire !!
Parce le jour ou ca arrive bizzarement c'est plus la meme chose lol
j'ai lu par une intervenante que c'etait irresponsable d'elever un enfant seule ... euh je pense qu'il ne faut pas non plus exagerer hein.
C'est vrai que dans un tableau ideal c'est mieux de l'eduquer a deux mais bon on fait pas toujours ce que l'on veux...
Apres ce n'est parce que les parents ne vivent pas sous le meme toit qu'ils ne peuvent pas partager l'eduquation de l'enfant.
Je ne dis pas qu'elle a tord de le quitter, j'ai meme été tres claire a ce sujet , elle seule peut le savoir !! donc vraiment je ne sais pas ou tu a lu ca de ma part... hallucination complete la lol
Je vais essayer de m'exprimer plus clairement. Lorsque je dis que je comprend, c'est a dire que vu le probleme intime que traverse le couple c'etait "chronique d'une infidelité annoncée". pourquoi ? parce qu'un homme reste un homme. C 'est mon avis, apres on peut en debattre pendant des heures lol
Je trouve que certaines intervenantes
et quant a me mettre a sa place et bien peut etre justement que je l'ai été ou peut etre pas...
j'espere avoir été plus claire cette fois ci, et si nous sommes pas du meme avis tu sais ce n'est pas bien grave