comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : comment puis-je vivre cette nouvelle année après une telle nouvelle??

Mais il y a un truc qui m'échappe... si il ne la connait que depuis quinze jours, comment sait elle déjà qu'elle est enceinte? J'ai raté un épisode?
Je pense que colibri a besoin d'aide et de conseils, pas que vous vous preniez la tête sur son poste ;)

bonjour

allors apres avoir lu ptit colibri j'avoue que c'est pas cool du tout ce qu'il tarrive!

Par contre certaines reponses a ton " appel" fait froid dans le dos !!

Comme tu la souligné, apparement " l'autre" et lui ne se connaise que depuis 2 semaines.. enfin d'apres ce qu'il te raconte.

S'il est aller voir ailleurs ( si j'ai bien compris) c'est plus par besoin physique que par un manque d'amour pour toi . Personnelement je peux le comprendre, éh oui les hommes et les femmes ca ne fonctionnent pas pareil malgrés tout ce que l'on essayer de croire lol

Est ce qu'il te trompera toujours et encore? tu ne peux pas savoir
Est ce que c'est la faute de "l'autre" ? surement pas !!
Est ce que tu dois te sentir coupable ? NON !
Est ce que tu dois le quitter ? toi seule peut repondre a la question.
Est ce que tu dois en vouloir a cet enfant ? ah non alors !

Par contre un truc m'interpelle. Si c'est vrai le fait qu'ils ne se connaissent que depuis peu, c'est juste irresponsable de ne pas se protéger !!
et je vais te donner un conseil ( le seul d'ailleurs) , vas faire un test pour les mst !!

Je pense qu'il n'y a que le dialogue entre ton conjoint et toi ( de longueurs heures t'attende) qui pourra de mettre sur la voix pour une decision finale que tu ne devra pas regretter .
Courage !

petite aparté :

a toutes celles qui prodiguent des conseils judicieux et jugements tel que : quitte le ! la fille est folle d'elever un enfant seul ! c'est ca faute a elle! c'est un coureur pour la vie ! blablabla

vous me faites halluciner !!!

Mais il y a un truc qui m'échappe... si il ne la connait que depuis quinze jours, comment sait elle déjà qu'elle est enceinte? J'ai raté un épisode?
Je pense que colibri a besoin d'aide et de conseils, pas que vous vous preniez la tête sur son poste ;)

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! merci !!

C'est vrai que on as pas tilté a ca !! il a du te mentir sur quelque chose

ben on peu le savoir a partir de 15j par des résultat sanguin ... mais.... c qu'elle voulais un enfant de lui... car bon elle a pas attendu d'avoir un retard..

mais sa veux dire qu'il a coucher avec elle le 1er soir et sans protection ou quelle a craquer

Se qui m'interpelle le plus c aussi le fais que pour les résultat de test il faut 2 a 3 jours
Elle a pas eu de retard... donc direct au bout de 15 jour elle a fais un teste....????

c chelou

parce qu il l a connais depuis plus longtemps que 15 jours, ma véro !

c marquer ou?

a petitcolibri :

A mon avis attends toi un jour au l'autre d'avoir des nouvelles de " l'autre"... alors prepare toi ! ou peut etre essayer d'avoir une conversation avec elle ( ca c'est super dur) cela te permettra de savoir la verité avec un autre son de cloche ...et dela prendre une decision.

je sais que facile a dire... courage !

"ton homme t aime trés fort"je ne suis absolument pas d accord avec cette phrase, quand soit disant on aime, tu as ton homme, ton copain, ton ami, ton mari en face de toi et pas besoin d aller voir ailleurs, ce mec ne l aime pas (c est mon avis)

on ne peut être sur de rien dans la vie ,il lui a dit la vérité , il est toujours avec elle , il aurais pu lui dire ou fait autrement , et comme a dit nini ( comme on dit faute avoué a demi pardonner)

Ton homme dans ces moments là est vraiment égoïste je trouve ! Il est avec toi et sa fille, tu as des soucis intimes et lui ce qu'il trouve à faire c'est d'aller voir ailleurs et en plus de mettre la fille enceinte ! Nan mais c'est quoi ça ?! D'abord au début, comme tu la dis vous habitiez loin l'un de l'autre & lui il te trompez et toi tu pardonnais. Déja moi ça je ne serai pas passer dessus car tôt ou tard ça aurait était rebelotte alors non. Toi,tu as pu le pardonner et tu l'as fais confiance, aujourd'hui il n'a pas tenu son engagement envers toi & ta fille. Je ne sais pas trop quoi te conseiller car ce n'est pas trop mon rôle mais perso moi je n'aurai pas accepté ça, nan nan et nan !! J'aurai pris mon courage à 2 mains, même si c'est difficile et que je ne veux pas en arriver là mais quand lui il est parti voir une autre meuf il s'est pas dit même une seule seconde que ce qu'il fait c'est mal et il n'a pa réfléchis aux conséquences et surtout à la douleur que ça aurait provoqué donc moi j'aurai pris la sage décision de prendre soin de ma fille et de ne plus me baser sur lui.

DYNASTIE, je suis d'accord avec toi que ça ne soit pas de la faute à la jeune fille, car on ne sait pa les bobars que le mec a pu lui raconter, ça je comprends !! Tu dis "halluciner" lorsque les autres filles du fofo disent qu'il faut le quitter ou encore quand elles disent que la meuf est folle d'élever son enfant seule !!
Vraiment, tu hallucines ?? T'es sérieuse ?? Je peux te demander pourquoi ?! Donc pour toi, elle aurait tors de le quitter ? Donc pour toi c'est pas normal qu'une femme éve son enfant seule ?!
J'avoue qu'un enfant ais besoin de ses 2 parents mai parfois les situations ne permettent pas et celle-ci est comprise dedans...

Moi tu sais j'hallucine quand tu dis que tu dis comprendre le geste du mec car il n'est pas "comblé" sexuellement !! Que tu te mets à sa place :thumbdown:

Ton homme dans ces moments là est vraiment égoïste je trouve ! Il est avec toi et sa fille, tu as des soucis intimes et lui ce qu'il trouve à faire c'est d'aller voir ailleurs et en plus de mettre la fille enceinte ! Nan mais c'est quoi ça ?! D'abord au début, comme tu la dis vous habitiez loin l'un de l'autre & lui il te trompez et toi tu pardonnais. Déja moi ça je ne serai pas passer dessus car tôt ou tard ça aurait était rebelotte alors non. Toi,tu as pu le pardonner et tu l'as fais confiance, aujourd'hui il n'a pas tenu son engagement envers toi & ta fille. Je ne sais pas trop quoi te conseiller car ce n'est pas trop mon rôle mais perso moi je n'aurai pas accepté ça, nan nan et nan !! J'aurai pris mon courage à 2 mains, même si c'est difficile et que je ne veux pas en arriver là mais quand lui il est parti voir une autre meuf il s'est pas dit même une seule seconde que ce qu'il fait c'est mal et il n'a pa réfléchis aux conséquences et surtout à la douleur que ça aurait provoqué donc moi j'aurai pris la sage décision de prendre soin de ma fille et de ne plus me baser sur lui.

un homme est un homme ;)

Pretty !! Tu n'aimes pas les gens bien pensant qui disent toujours un truc aux autres mais c'est ce que tu fais depuis Tout à l'heure... Oui la vie ne se déroule pas comme on le voudrait mais bon c'est ça la vie ! C'est comme ça ! Personne n'invente quoi que ce soit !! Tu dis qu'on est là pour conseiller Colibri et bien faisons-le et il faudrait arrêter de reprendre ce que les autres filles pensent, chacune sa version & sa façon de voir il faut arrêter un peu de vouloir tout contrôler et de penser qu'on conseille mieux que tout le monde, donc conseille là et arrête de contredire les autres.

Tous les hommes pensent avec leurs queue, une femme avec son coeur et sa tête, mais heureusement tous les hommes ne concrétisent pas, c'est ce que je voulais dire!

Tous les hommes pensent avec leurs queue, une femme avec son coeur et sa tête, mais heureusement tous les hommes ne concrétisent pas, c'est ce que je voulais dire!

rrhhhooooo ! Véro !!! :laughing1::laughing1:

DYNASTIE, je suis d'accord avec toi que ça ne soit pas de la faute à la jeune fille, car on ne sait pa les bobars que le mec a pu lui raconter, ça je comprends !! Tu dis "halluciner" lorsque les autres filles du fofo disent qu'il faut le quitter ou encore quand elles disent que la meuf est folle d'élever son enfant seule !!
Vraiment, tu hallucines ?? T'es sérieuse ?? Je peux te demander pourquoi ?! Donc pour toi, elle aurait tors de le quitter ? Donc pour toi c'est pas normal qu'une femme éve son enfant seule ?!
J'avoue qu'un enfant ais besoin de ses 2 parents mai parfois les situations ne permettent pas et celle-ci est comprise dedans...

Moi tu sais j'hallucine quand tu dis que tu dis comprendre le geste du mec car il n'est pas "comblé" sexuellement !! Que tu te mets à sa place :thumbdown:

j'hallucine parce que certaines reponses sont " violentes" . Comment peut on dire a une personne, fait comme ci pas comme ca, quitte le! c'est un con etc ? c'est toujours facile a dire ce genre de chose mais bon avant de prendre un decision qui aura des repercutions sur plusieurs vies, j'estime qu'il serrait plus prudent de modérer ses propos... de se poser et de reflechir, et je pense que c'est le meilleur conseil que l'on puisse donner a la posteuse.
parce que les " moi si j'etais a ta place et bien blablabla " ca me fait rire !!
Parce le jour ou ca arrive bizzarement c'est plus la meme chose lol

j'ai lu par une intervenante que c'etait irresponsable d'elever un enfant seule ... euh je pense qu'il ne faut pas non plus exagerer hein.
C'est vrai que dans un tableau ideal c'est mieux de l'eduquer a deux mais bon on fait pas toujours ce que l'on veux...
Apres ce n'est parce que les parents ne vivent pas sous le meme toit qu'ils ne peuvent pas partager l'eduquation de l'enfant.
Je ne dis pas qu'elle a tord de le quitter, j'ai meme été tres claire a ce sujet , elle seule peut le savoir !! donc vraiment je ne sais pas ou tu a lu ca de ma part... hallucination complete la lol

Je vais essayer de m'exprimer plus clairement. Lorsque je dis que je comprend, c'est a dire que vu le probleme intime que traverse le couple c'etait "chronique d'une infidelité annoncée". pourquoi ? parce qu'un homme reste un homme. C 'est mon avis, apres on peut en debattre pendant des heures lol

Je trouve que certaines intervenantes

et quant a me mettre a sa place et bien peut etre justement que je l'ai été ou peut etre pas...

j'espere avoir été plus claire cette fois ci, et si nous sommes pas du meme avis tu sais ce n'est pas bien grave :)

Si tous les hommes étaient pareils crois-moi je serai vers une autre orientation sexuelle
un homme reste un homme certes mais les femmes en font tout autant quand lles s sentent delaissées donc faut pas tout mettre sous la faute masculine....

et pour ce qui du fait que lafille sait deja qu elle st enceinte ben oui c bizarre ca fait sans doute plus longtemps qu il la connait....mais cela va interpeller colibri et a creuser....donc a discuter.....Car javoue y avoir penser que le preservatifs n etait peut etre pas n cause .....mais cela elle n a aucun moyen sur de le savoir .....et la encor une fois a elle de prendre une decision pour sa vie , elle st encore sous l choc et donc ne pense pas a tout decortiker, et quand on autorise son partenaire a aller voir ailleurs on prends toujours le risque de le perdre et qu une histoire de cul devienne une histoire de coeur......mais en aimer un autre ou une autre ne veut pas dire ne plus aimer lautre....mais si son ami a couché avec une autre sans capote elle devra dans un premier temps faire des test car il a mis la vie de sa copine en danger et sa c un manque total de respect et la nana est pas plus maligne car soit elle le connait depuis peu et donc inconsciente et a peut etre fornicer ailleurs dans les meme conditions.....soit ils se connaissnt depuis assez longtemps our tre sur de leur seronegativité...

On peut dire à une personne fait comme çi fait comme ça DYNASTIE car cette personne nous demande notre avis.
Oui le mec est un con, car il n'a pas pensé aux inconvénients c'est comme ça et c'est souvent la premiére chose qui vient à l'esprit pour certaines lorsque qu'elles lisent des histoires pareilles c'est tout.
C'est vrai que c'est mieux de lui conseiller de bien se poser etc mais ce n'est pas défendue de donner malgré tout son conseil.

Moi aussi j'ai pu lire ce que tu as lus d'une intervenante, nan c'est vrai qu'il ne faut pas exagérer mais il fau faire la part des choses. Ouais on ne fais pas ce que l'on veut mais on pourrait si certains respecter les régles.
Ok ce n'est pas parce'que 2 parents ne vivent pas ensembles qu'ils ne peuvent pas bien éduquer l'enfant mais là il y en a 2 ! Le pére aura 2 enfants de chaque foyer à eduquer...

Je n'ai pas dis non plus que tu ais dis qu'elle a tord de le quitter !! Si tu relisais bien ce que j'ai écris tu verrais que c'est une question et non une sugestion d'ou le point d'interrogation. Hallucination?? Tu parles de moi quand tu dis ça?! Si tu hallucines depuis tout à l'heure de tout ce que tu lis des autres ce n'est pas mon cas, alors ne prend pas le tien pour une généralité.

Ben justement si pour toi un homme reste un homme et bien tu le comprends tout à fait et tu trouves ça normal en donnant cette excuse. Effectivement on peut en débattre là dessus mais je ne suis pas sur ce post pour ça donc je m'arrête là.

Je suis d'accord avec toi pour ton 1er paragraphe ou tu reprends mon texte et la phrase " un homme reste un homme" n'est pas de moi... Ceci n'est que ma réponse lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour