Meilleure formation pour extension de cils en Belgique

Re : Formation extension de cils Belgique

rhooo ca c'est super de pouvoir te connaitre aussi Poca....serais trop cool car je trouve ton travail trop top...tu fais aussi les extensions de cils???

rhooo ca c'est super de pouvoir te connaitre aussi Poca....serais trop cool car je trouve ton travail trop top...tu fais aussi les extensions de cils???
:wub: ohhhhh, c est gentille

Tu sais mon travail, je le trouve boffff
je suis jamais contente de moi :frown:

Oui, je fais de temps en temps des extensions de cils (juste aux copines car pas sur de moi) j ai ete formé par Syrine
( y a + ou- 2ans)

:wub: ohhhhh, c est gentille

Tu sais mon travail, je le trouve boffff
je suis jamais contente de moi :frown:

Oui, je fais de temps en temps des extensions de cils (juste aux copines car pas sur de moi) j ai ete formé par Syrine
( y a + ou- 2ans)
bin sérieux j'aime bcp ton travail et en ce qui concerne l'extension je te rassure je ne le pratique pas sur moi non plus juste sur les autres (mes clientes) ;) oui cela serais intéressant de voir comment l'on travaille et aussi de :drunkparty:un coup ensemble lol avec OLY

hé héééééééé alors kat serait de la partie aussi car pas facile de trouver une bonne formation dans ce domaine chez nous.

Tu veux bien de moi OLY ????? hihihihihihi

bin sérieux j'aime bcp ton travail et en ce qui concerne l'extension je te rassure je ne le pratique pas sur moi non plus juste sur les autres (mes clientes) ;) oui cela serais intéressant de voir comment l'on travaille et aussi de :drunkparty:un coup ensemble lol avec OLY
:ayalou: sur moi je le fais mais moins sur les clientes

c est pas TOP mais bon, c est deja ca
Je connais personne pour qu on puisse se faire l une à l autre

Pour :drunkparty:, je suis tj partanteeeeeeeeeeeeeeeeee:youpi:

hé héééééééé alors kat serait de la partie aussi car pas facile de trouver une bonne formation dans ce domaine chez nous.

Tu veux bien de moi OLY ????? hihihihihihi
yo!!!! plus on est de fou plus on rigole ..;lol

Tout ce monde dans mon minuscule appartement ???aie aie aie et comment on va faire ???? j'ai pas encore de table de massage pour la démonstration pfffffffff faut que je trouve subito presto ..... mais comme on dis plus on est de four et plus on s'amuse lollllllllllllllllll
:wavetowel2::wavetowel2:Soyons folle oléééééééééééééééé :wavetowel2::wavetowel2:

Tout ce monde dans mon minuscule appartement ???aie aie aie et comment on va faire ???? j'ai pas encore de table de massage pour la démonstration pfffffffff faut que je trouve subito presto ..... mais comme on dis plus on est de four et plus on s'amuse lollllllllllllllllll
:wavetowel2::wavetowel2:Soyons folle oléééééééééééééééé :wavetowel2::wavetowel2:
si tu as juste un fauteuil :22-whistling: et une table
c est bon :frag_facile: on partagera les modeles :frag_facile:

MDR les filles............;moi j'enmenerais donc deux tables et ma chaise et deux bonnes bouteilles pour feter l'evenement mais attention faudra les mettre aux frais sourire c'est apres le taff qu'on va faire la teufff hein!!!!

MDR les filles............;moi j'enmenerais donc deux tables et ma chaise et deux bonnes bouteilles pour feter l'evenement mais attention faudra les mettre aux frais sourire c'est apres le taff qu'on va faire la teufff hein!!!!

Deux tables plus 4 personnes pfffffffffff

STOP C EST COMPLET CHEZ MOIIIIIIIIIII

Ok on fais comme ça alors on fixe une date ???

Katia
Martine
Idem
Katnails
et notre Poca nationale que j'ai déjà rencontrer 2 fois

Katia
Martine
Idem
Katnails

Quelqu'un parlait de fin mars.....Il y a Estétika je pense à cette date???
Et mon anniversaire le 29............:hmmm:

Katia
Martine
Idem
Katnails
LOL ma belle !!!!!..écoute en mars y a esthetika a bruxelle on viendra a ce moment là!!! ca te dit???

Oui c'est Poca qui parlait de cette date car elle viens pour aider Onglerie.be sur leur stand de Estétika.
On ferais d'une pierre deux coup pour celle qui veulent aller au salon
Je suis a 50km du salon donc pas très loin
A vous de voir

Tu as compris Oly ;)
Je serais libre à partir du 18 ou19, normalement je dois voir avec les boss

Retour