Combien d'extension sur un carré?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sheitaness
  • Date de début Date de début
S

Sheitaness

Guest
Bonjour à tous.
Je dois me faire poser des extensions dimanche prochain et je ne sais pas combien en acheter??
Mes cheveux m'arrivent au niveau du menton et je ne veux pas qu'il y est de démarcation. Pouvez-vous me donner la quantité à me procurer pour que sa fass naturel?
Merci de vos réponss

Re : Combien d'extension sur un carré?

Si tu veux de la longueur et de l'épaisseur je te conseille de poser au moins 150 méches ( on va dire entre 150 et 200 méches). Pour la démarcation, c'est la coupe que te fera ensuite ta coiffeuse qui fera qu'il n'y en aura pas :-)

Merci de m'avoir répondu. Et pense tu que je peux prendre 20 mèches blondes pour faire quelques bandeaux? Ma coiffeuse me l'a déconseillé!

Et bien ça dépend, tu es de quelle couleur ? Après il faut voir ce que tu veux comme résultat...

Je suis brune et je veux quelques grosses meches blonde pour faire un effet!

une photo de ce que j'ai ou ce que j veux?

bah de ce que tu as déjà sur la tete !!! lol
mais tu peux aussi nous mettre une photo de ce que tu aimerais , ca peut toujours aider !!! =)

vous la voyez?

Pièces jointes

• P1000304.jpg
    P1000304.jpg
    77.5 KB · Affichages: 194

Je suis celle à droite avec le haut banc!
Alors que me conseillez-vous?

et bien tout d'abord te dire que tu es très zolie !!! =)
mais aussi savoir quelle longueur tu as dans la nuque ...??? parce qu'il me semble qu'il faut 5 ou 10 cm minimum pour faire des extensions ... je ne suis pas pro alors je ne suis pas bien sure de moi mais attends qu'une pro te conseille !!!
je vais m'en faire poser mardi prochain et j'ai un peu plus de longueur que toi et la nana va me poser entre 140 et 170 meches ...

Merci beaucoup! Oui ils on un peu pousser de quoi recouvrir les points d'attaches. Je pense que je vais en prendre 20 blondes et 150 Brunes! J'espère que sa va le faire!!

salut!
moi je me pose la meme question mais je veux faire un tissage ( j'espere que c'est bien ...) et je voudrais savoir combien de rangée je doit faire?
tu va faire un pose a chaud?

Moi je te conseilles pas le tissage! Franchement sa dure pas longtemps, sa t'abime les cheveux et tu peux pas te les laver correctement.
Je fais des extensions à chaud depuis des années et j'ai jamais eu de soucis.

alala tout le monde me dit des avis différent je sais plus quoi faire^^
les extension son trop cher je crois.
connait tu les tarifs?
il faut en posé beaucoup vu que j'ai un carré!
ça n'abîme pas les cheveux? meme fin?

je ne comprends pas pourquoi l'on te conseille un certain nombre sans te voir un minimum... desolée taraluna mais ca me choque un peu...

bref, deja la coiffeuse qui doit te les poser devrais avoir SES propres meches et du coup savoir combien il t'en faudrait... une vraie technicienne ne devrais jamais dire a ses clientes d'aller acheter soi meme ses meches.
ensuite pour le nombre cela depend du qualibre des meches.
si tu prends des meches de 1 gramme une centaine de meche devrais suffire
si tu prends des meches de 0,75 gramme, il t'en faudra 150.
apres cela reste une estimation furtive...

merci pour le conseil :)
tu me conseillerais quoi comme genre extension?
si ça peu t'aider j'ai les cheveux fin en carré plongeant...
je ne sais pas quoi utilisé, j'ai pas un gros budget et je ne sais pas non plus quelle coiffeure allée encore.

merci pour le conseil :)
tu me conseillerais quoi comme genre extension?
si ça peu t'aider j'ai les cheveux fin en carré plongeant...
je ne sais pas quoi utilisé, j'ai pas un gros budget et je ne sais pas non plus quelle coiffeure allée encore.

je t'ai deja répondu sur un autre post...
les loop = pose a froid
les tissage ne dure pas longtemps et faut les supporter.
mais vu ton budget soit tu as pas de volume et tu mets 60 meches soit tu choisie les tissages.

Retour