Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est vrai je suis un peu tete en l'air...
pourquoi pas les pose a froid!
j'aime le volume c'est dommage
ah d'accord, pourquoi ne pas prendre la technique des loops?
la pose a froid reviens a combien a peu pres si tu peu me dire...
Claire, en même temps, pour être honnête jusqu'au bout, pour conseiller correctement il faut avoir la cliente devant soi et pouvoir lui toucher les cheveux, non ?
Mon conseil partait donc d'une base générale car "généralement", il faut compter entre 150 et 200 méches pour allonger un carré![]()
Moi je met des socap depuis des années et vraiment elles sont top, après c'est sur sa a un coup si je vais au salon c'est 5 euros la meches alors je vais direct che le grossiste qui me les vends aux prix du salon. Et je m'arrange avec ma coiffeuse pour qu'elle me les pose.
Claire, en même temps, pour être honnête jusqu'au bout, pour conseiller correctement il faut avoir la cliente devant soi et pouvoir lui toucher les cheveux, non ?
Mon conseil partait donc d'une base générale car "généralement", il faut compter entre 150 et 200 méches pour allonger un carré![]()
Non moi ma coiffeuse m'a dit 160 Meches au moins mais j'avais peur que sa fasse maigre!