How to Achieve Natural Looking Eyelash Extensions

Re: Re : pose d'extensions de cils

Bonne Année Marilyn ,

vous pouvez aussi faire vous même avec la colle adecil 1 lente ,aussi pour les gens sensibles, pour les débutants, and pour les cils du bas.

Mais avant de dépenser votre argent encore , je vous donne l'adresse de Laurence à Genève.
Demandez-lui son expérience avec les séances de perfectionnements (Ce sont les " 2eme formations pour les personnes et les marques en dehors de cilsfrance) et les informations à propos marques différentes.(elle est une professionnelle- experte - formatrice- artiste cils et ongles a top niveau, une perfectionniste et tout ce qu'elle fait est maîtrisée.

PS je suis une gauchère aussi et mes remplissages et cils du bas (moi-même) je les fais avec adecil 1 et le soufflet elle est sans formaldéhyde sans odeurs..lente.
laurence@secrets-de-maquillage.ch

Warm regards

Andrea
Photo mon oeil ma replissage moi meme

Pièces jointes

• my eye.jpg
    my eye.jpg
    6 KB · Affichages: 94

Et quelques C aussi peut-être au milieu Andréa???????? lol

[FONT=verdana,sans-serif]Sexy photo de toi Virginie! Really ...so pretty.[/FONT]
[FONT=verdana,sans-serif][/FONT]
[FONT=verdana,sans-serif]Non la photo - c'est les cils B chez nous -une remplissage avec methode "taping cils" voir photo.[/FONT]
[FONT=verdana,sans-serif]il faut [/FONT][FONT=verdana,sans-serif]re-lire cette post aussi pour les difference en le cils.....[/FONT]
[FONT=verdana,sans-serif]Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cils/140420-formation-produits-concernant-extensions-de-cils-5.html}[/FONT]
En plus pour les colles et les produits re-lire les TEMOIGNAGES et les commentaires sur la site pour les colles tu ai pour tes clients

Temoignages www.cilsfrance.com

Je continue à ajouter les témoignages et la carte pros

Andrea

Pièces jointes

• CIL C -CILS J - CILS Y-CILS B.jpg
    CIL C -CILS J - CILS Y-CILS B.jpg
    38.8 KB · Affichages: 63
  • TAPING METHOD.jpg
    TAPING METHOD.jpg
    11 KB · Affichages: 70
Re : pose d'extensions de cils

Merci Andréa ...je vous retourne le compliment et vous souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année...

coucou ANDREA oui l oeil droit qui me fatigue je n arrive pas a me faire le coin interne en plus j ai les yeux eclaté ;vous qui ete gauchere comment vous faite pour les places bisous!:gathering2:

Pièces jointes

• Photo0172.jpg
    Photo0172.jpg
    45.8 KB · Affichages: 59
  • Photo0168.jpg
    Photo0168.jpg
    56.1 KB · Affichages: 56
  • Photo0169.jpg
    Photo0169.jpg
    51.1 KB · Affichages: 59

en ce qui me concerne (c'est perso) j'aurais opté sur une épaisseur 0.15 avec un mélange de 0.20mm

Et moi, je n'arrive pas à isoler mes cils!!!! debout face au mirroir ou assise le mirroir sur la table??????

moi c tout un trafik je suis assise miroir devant moi petit ventilateur ( de chez cils france)et je trouve ma position c super !sauf pour mon oeil droit interieur ma mains gauhe me gene g ne c pas me servir de la droite pouffffffffffffff c enervant

oui il y a un melange mais pas facile quand on a son oeil qui brule lol

encore j'ai mal compris les interrogations et vos emails..
vous aviez besoin de colle pour vous-même - pas vos clients,

nous avons Adecil 1 pour des personnes qui sont sensibles et aussi les gens qui poser sur eux-mêmes du haut et du bas.

a bientot
Andrea

Je pense que vous pouvez faire ce que vous voulez sur vous meme marilyn , .. Je fais moi meme un remplissage , jamais une pose complete et je porte des lentilles pour éviter des problèmes. parce que j'ai tendance à être mal à l'aise avec ma main droite sur l'œil gauche, mais pour des remplissages ca va aller.

Idem
assise le mirroir sur la table. plus facile -mon avis

Retour