Question pailletée :)

ladygriff

Débutante Motivée
Bonsoir à vous toutes et surtout "bonne et heureuse année 2010" ! J'espère que vous avez bien fêté et que vos poses ont brillées !

:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:

j'ai une petite question, je suis débutante je le rappelle, c'est mieux car ma question semblera peut être idiote, mais j'ai beau cherché je ne sais pas comment faire.
J'ai un petit pot de paillettes roses, j'aimerai beaucoup les utiliser pour une pose, mais à quel moment les mettre et de quelle manière ?
Merci à celles qui voudront bien me donner la réponse.:44-lovely-eyes:
Biz Biz

Re : Question pailletée :)

tu as plusieurs façons de mettre les paillettes, par exemple tu peut tremper ton baton de buis ou ton spot dans le gel et ensuite dans les paillettes puis tu apllique comme tu veux.
sinon tu applique du gel là ou tu veux mettre tes paillettes et tu trempe un pinceau (tu en fait un que pour ca) dans les paillettes et tu applique les paillettes sur le gel puis tu catalyse
puis une 3eme ,si tu veux le faire a la fin ,apres ta construction tu applique un peu de colle au pinceau et avec ton pinceau pour les paillettes tu les deposes.

tu peu egalement mettre du gel en fine couche (la ou tu veux mettre les paillettes) et ensuite avec ton pousse cuticule (par exemple), tu prend des paillettes que tu va soupoudrer au dessus de ton ongle (mets ton ongle au dessus du pot de paillette sa evitera dans perdre trop), ensuite bien sur tu catalise

je vous remercie les filles, je vais tester ça sur la prochaine pose et utiliser deux pinceaux pour éviter de coller des paillettes dans mon gel de construction.

:Dancing_biggrin:

Tu peux aussi te préparer un petit pot de gel pailleté en les mélangeant à du gel clear
tu doses que ça soit bien dense en paillettes.
biz !

Tu peux aussi te préparer un petit pot de gel pailleté en les mélangeant à du gel clear
tu doses que ça soit bien dense en paillettes.
biz !

:showoff: je vais y penser ! maintenant j'ai hâte de refaire mes ongles, mais faut pas abuser quand même, j'ai déjà recommencé au bout de 2 jours, rien que pour le plaisir...lol !
Sur la prochaine, je teste les paillettes !!! Merci

Retour