*** sweet almonds ***

Annaka-Nails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
bonsoir,
voici une pose toute simple en amande, avec la french doree style nfu oh (tres, tres dramatique :))) )
Pour realiser cette pose j`ai utilisee le poudre acrylique 043 shimmer gold et cover - Perfect Beauty. Il y a aussi un chaton PP11 Swarovski .

Bonne Annee 2010 a tous! :shamrock_for_march_

Pièces jointes

• french style miss oh 009.jpg
    french style miss oh 009.jpg
    34.6 KB · Affichages: 274
  • french style miss oh 016.jpg
    french style miss oh 016.jpg
    72.4 KB · Affichages: 280
  • french style miss oh 004.jpg
    french style miss oh 004.jpg
    79.5 KB · Affichages: 256
Re : *** sweet almonds ***

merci Pocahontas !!!
:)))

oui, c`est vrai, que la french (la ligne de sourire) est assez originale, elle est pas mal je trouve :)
mais pour la pose, j`ai hesite, si il faut la mettre sur le fofo... car c`est deja 3eme remplissage, donc la forme pas ideale, mais j`avais la honte de me balader avec une repousse de presque 5 semaines... et quand j`ai pas de temps pour moi maintenant (oui, c`est fou tout ce boulot!!!), voici une pose vite faite, hihi ;)

de rien j'ad0000000000000000000000000000000re ton travail je suis fan

C est clair que quand on a pas le temps
on fait un truc vite vite fais

Bon courage pour la suite

C'est pas laid mais la plaque qui dépasse le bout du doigt de 4 à 5 mm ça devient carrément bizarre à mon avis.

Anna left for you beautiful....... what too line of the smile!!!!! Our cover is sensational and this golden brocade gel.... perfect for the New Year's Eve and the carnival.... great applause!!!!!

superbe , je suis fan !!

C'est pas laid mais la plaque qui dépasse le bout du doigt de 4 à 5 mm ça devient carrément bizarre à mon avis.

c'est magniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifique

Anna left for you beautiful....... what too line of the smile!!!!! Our cover is sensational and this golden brocade gel.... perfect for the New Year's Eve and the carnival.... great applause!!!!!

merciiiiiiii beaucoup les filles!!! :)))

Stci - je sais, que c`est un peu "cosmique", mais ce style, avec la plaque allongee et la ligne de sourire maximale - il est comme ca - on peut aimer ou pas :)))

Dorotka, c`est de la resine, poudre acrylique shimmer gold Perfect Beauty of course :)))
bisous ma belle ;)

La deco est super sympa mais trop grand le rallongement de plaque, 1 ou 2 millimetre en montre m'aurait plus convaincu!

Beau travail quand meme

moi j'adore, ça change !

merci beaucoup ! :heart:

:oops: je vois, que ce style ne vous plaise pas beaucoup ( je parle en general )... , bah, tant pis.
Peut etre les photos ne sont pas au top? car en realite, cette french souriante au max est tres chic, et le lit d`ongle bien allonge en amande, ca fait de beaux, longs doigts :)

Magnifique Anna ! J'adore le sourire deep extrême ^^

Stp, comment fixes-tu ton chaton sur le dessus ?

Retour