Beanails
1er prix au 9e défi debutantes confirmées
je n'ai preske plus de gel de construction donc ne cherchez pas le bombé lol
alors voila pose simple sans bombé,me semble k'il y'a des papattes legere french tremblante, et sourire pfff pas encore ça, s'il me reste assez de gel une fois ma main droite faite avec bombé je limerais le gel de finition et ferais un bombé
merci
ps: photo de mon pouce avec une repousse de 3 semaines
re ps: le majeur est vraiment bizarre sur la photo mdrrr
alors voila pose simple sans bombé,me semble k'il y'a des papattes legere french tremblante, et sourire pfff pas encore ça, s'il me reste assez de gel une fois ma main droite faite avec bombé je limerais le gel de finition et ferais un bombé
merci
ps: photo de mon pouce avec une repousse de 3 semaines
re ps: le majeur est vraiment bizarre sur la photo mdrrr