Conseils pour appliquer les extensions de cils style mascara

chris83

Super experte
methode cils a cils
environ une 50 aine par oeil
elle voulais un effet mascara pas trop long
donc j ai mis des 9 et 10 ou 11 oups j ai un trou
dsl elles sont floues

Pièces jointes

• Photo0166.jpg
    Photo0166.jpg
    67.4 KB · Affichages: 175
  • Photo0167.jpg
    Photo0167.jpg
    62.9 KB · Affichages: 138
  • Photo0168.jpg
    Photo0168.jpg
    58.4 KB · Affichages: 143
  • Photo0169.jpg
    Photo0169.jpg
    54.8 KB · Affichages: 153
  • Photo0170.jpg
    Photo0170.jpg
    51.9 KB · Affichages: 152
  • Photo0171.jpg
    Photo0171.jpg
    52.6 KB · Affichages: 134
  • Photo0172.jpg
    Photo0172.jpg
    51 KB · Affichages: 142
  • Photo0175.jpg
    Photo0175.jpg
    46.5 KB · Affichages: 146
Re : voici ma pose de cils

super bon choix en taille et épaisseur bravo!!!!:kiss1:

Trés belle pose, BRAVO....
Tu as mis 0.15 ou 0.20????

Oui je suis d'accord tres belle pose et les patches sont parfait. Mais il faut le sparadrap chris...rein a changée -techniques a la base- depuis ta formation avec moi i(sauf ta fille elle est plus grande mais toujours adorable.)

methode cils a cils
environ une 50 aine par oeil
elle voulais un effet mascara pas trop long
donc j ai mis des 9 et 10 ou 11 oups j ai un trou
dsl elles sont floues

Oui je suis d'accord tres belle pose et les patches sont parfait.Q10- Mais il faut le sparadrap pres l'oeil - en haut..rien a changée pour les techniques a la base depuis votre formation avec moi (sauf votre fille, elle est plus grande! -
-Dommage que vous avez tant de problèmes avec l'utilisation de bon colle et patches tres reconnu pour uniquement les pros extension cils.
-Dommage que vous ne pose chaque jour en fait.

Parce que je me souviens que vous aviez été aussi bonne, au cours de votre formation.

Andrea

pour la taille je ne me souvient plusla pose date de 3 semaines je croi que c est du 15 lol andrea c est les cilsvision que je t ai commande lol je regarderai demain et je vous dirais
en tout cas merci
logiquement j ai une autre pose mercredi on verra...

Re : Re: voici ma pose de cils

Oui je suis d'accord tres belle pose et les patches sont parfait.Q10- Mais il faut le sparadrap pres l'oeil - en haut..rien a changée pour les techniques a la base depuis votre formation avec moi (sauf votre fille, elle est plus grande! -
-Dommage que vous avez tant de problèmes avec l'utilisation de bon colle et patches tres reconnu pour uniquement les pros extension cils.
-Dommage que vous ne pose chaque jour en fait.

Parce que je me souviens que vous aviez été aussi bonne, au cours de votre formation.

Andrea

andrea j ai pas compris le probleme avec la colle ?
A PAR CE QUE J AI PRIS LA COLLE QUI seche tres vite ?? bin c est que sa me stress quand sa prend pas dessuite lol

Christelle,
Je vois que tu as été formée Cilsfrance...
Depuis combien de temps pratiques-tu????
A raison de combien de poses par semaine ou par mois???
Merci

lol j ai ete formee en ete 2008 et depuis je n ai eu qu 1 modele qui les a fait 3 foi une copine 1 foi et la sa fesai pres d un an que je n en avais pas fait...

trop longue pour celle qui aurais pu etre interresser et pas de table pour pouvoir pratiquer mon institut a pris pres dun an de retard pour les travaux donc pas la place

lol j ai ete formee en ete 2008 et depuis je n ai eu qu 1 modele qui les a fait 3 foi une copine 1 foi et la sa fesai pres d un an que je n en avais pas fait...

Et pourquoi ???? ( la curieuse...lol)
Tu n'as rien perdu ...

trop longue pour celle qui aurais pu etre interresser et pas de table pour pouvoir pratiquer mon institut a pris pres dun an de retard pour les travaux donc pas la place

ok...Donc maintenant tu reprends....???

oui maintenant je peu proposer cette prestation plus facilement je leur dit que je suis encor un peu longue 2h30 mais vu quelles sont mieu instalees lol
c etait sur ma table de salle a manger avec le matelas du lit parapluis de ma fille et une grande serviete de plage repliee

mais c est vraiment une activiter qui me plais enormement
le seul hic c est que je n arrive pas a trouver une position qui me convienne
quand j ai fini je peu dire que j ai fait une seance intensive d abdo fessier et cuisse lol

oui maintenant je peu proposer cette prestation plus facilement je leur dit que je suis encor un peu longue 2h30 mais vu quelles sont mieu instalees lol
c etait sur ma table de salle a manger avec le matelas du lit parapluis de ma fille et une grande serviete de plage repliee

mais c est vraiment une activiter qui me plais enormement
le seul hic c est que je n arrive pas a trouver une position qui me convienne
quand j ai fini je peu dire que j ai fait une seance intensive d abdo fessier et cuisse lol

Je suis :laughing1:

Retour