Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

Re : Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

vous avez reçu 2 sortes d'invit differentes ?

moi j'ai reçu pour le Mondial spa et pour les journées de l'ongles mais si j'ai bien compris l'une et aussi valable que l'autre pour tout.
Vous avez compris comme moi ?
oui j ai compris comme toi!c est la meme chose il y a meme un concours nail art (heuuu pas pour moi ça iiii)

merci tu me rassure donc comme j'en ai eu 2 de chaque ça fait 4 invit en tout !

Bonjour,
Je vais bientôt faire une formation sur les ongles le 16 avril 2010, j ai essayé de rentrer mes coordonnées, mais il demande le nom de la société, etc...., je n'ai pas pu m'inscrire, qui pourrait me dire comment faire ?
Je remercie celles qui voudraient bien me répondre!
merci à toutes
Patricia:11-crying:

Bonjour,
Je vais bientôt faire une formation sur les ongles le 16 avril 2010, j ai essayé de rentrer mes coordonnées, mais il demande le nom de la société, etc...., je n'ai pas pu m'inscrire, qui pourrait me dire comment faire ?
Je remercie celles qui voudraient bien me répondre!
merci à toutes
Patricia:11-crying:
Tu ne mets pas tes coordonnées société et tu expliques dans le mail que tu te formes seulement et que tu vas te mettre a ton compte ;)

cela ne marche toujours, il ne veut pas de moi, car il faut que je remplisse toutes les coordonnées (société, etc......), et j'ai essayé plusieurs fois.:35-no:

salut, je suis ravi, apres avoir lu ton post en debut d'aprem je me suis lancé et j'ai envoyer un mail pour leur demander des places et il viennent de me repondre qu'ils m'enverraient 8 places alors que j'en demandait 8 je suis super contente, lancez vous les filles!!

bonjour, moi comme d'autres ont fait j'ai envoyé un mail (conact sur leur site)

Moi pareil, j'ai fait une demande sur le site, j'ai reçu un mail de retour me disant que j'aurais 6 invitations d'ici qq "semaines" :laughing1:
Je n'ai toujours rien reçu.... j'attends en espérant que les entrées arrivent avant le salon :32-ironic:

Retour