corrigés cap esthétique educatel

Re : corriger cap esthétique educatel

bonsoir a toutes
je voit qu'il y a pleins de nouvelles,bon courage pour le cap les filles.
Ca va faire un moment que je n'y suit pas revenu sur le fofo,salut pinky,chou,vous allez bien!!!!
je me prepare a passer l'hiver dans le froid et la neige,trop bien
je vous dit a l'année prochaine passez de bonnes fêtes :wine:
bisous

Salut ma grande!!!!
contente d'avoir de tes nouvelles!!!
comment ca se passe tes révisions?
Passes aussi de bonnes fetes!
GROS BIBI

:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:
mes 2 louloutes :love1:
comment allez vousssss???
Oui l hiver est deja la la neige aussi vive les gamelle que je me paye :buggy:
gros bibi a vous 2

bonjour pinky,

contente de te relire!!!
finalement, tu reprends tes cours pour le cap?
passe une bonne journée!

bonjour pinky,

contente de te relire!!!
finalement, tu reprends tes cours pour le cap?
passe une bonne journée!

coucou ma tite sindy comment va tu?
ibien ecoute j ai fait mon inscription mais je sais pas encore si je vais le passer :15-nerd:
et toi sa avance?
Bon dimanche

:wacko: sa dependera des semaines de stages a effectuer je pensse
bisou les files :rosa1:

coucou ma tite sindy comment va tu?
ibien ecoute j ai fait mon inscription mais je sais pas encore si je vais le passer :15-nerd:
et toi sa avance?
Bon dimanche

moi ça va, j'avance beaucoup pour le moment, je suis motivée! j'ai eu mon diplôme de secrétaire médicale. j'avais un peu arrêter ma formation actuelle pour la terminer.)
maintenant je vais commencé à acheter les kits en doublon pour l'examen et m'entrainer à la maison.

Salut Pinky!!!
bein moi ca va, un peu trop de relache a mon gout, il fo ke je reprenne le dessus!!
Je viens de me faire licencier!! Donc je pense, en profiter pour faire ma formation ( ongles ) fo juste ke je me décide ou je vais la faire!!!!
aller a plus et surtout passes de bonnes fêtes!!
BONNES FÊTES A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GROS BIBI:50-star:

coucou les filles j'aurais besoin d'aide je suis actuellement au éléments d'anatomie 2eme Devoir et j'ai un probleme avec la Question 5 ils me disent que je dois faire le schéma propose sur la page suivante mais j'ai aucune page après celle la ?

comment vas tu cesse, sa fait un moment! bonne année 2010!!! que tous tes voeux se réalise.

Ah merci cesse :worthy:et moi je croyais que il me manquait une feuille lol

pas de problème, lol, oui ça fait un moment que je suis pas venue mais en période de fête c'est pas évident, la semaine prochaine ça ira mieu

bonsoir les filles je viens de commencer une formation de prothesiste ongulaire chez educatel j'ai envoyer mes devoirs d'intro a l'esthetique j'ai reçu mon 1er corrigé (je suis un peu deçu car il n'y a meme pas d'abreviations des professeurs c'est juste des feuilles imprimées avec la correction) je verrai pour mon 2eme devoirs je l'attends avec impatience je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour le 3eme devoir de calculs commerciaux 1ere année car je n'y comprends pas grand chose et quand j'ai appeller educatel ils m'ont dit de chercher dans le livre en gros ils ne m'ont pas aider du tout j'espere avoir une reponse de votre part merci (si vous aussi vous faites la meme formation que moi n'hesitez pas a me contacter comme ca on pourrai s'entre aider) a bientot :sofa:

bonne année 2010 je souhaite que tout le monde réussisse son examen ^^ tout plein de bonne chose ;)

pas de problème, lol, oui ça fait un moment que je suis pas venue mais en période de fête c'est pas évident, la semaine prochaine ça ira mieu

je te comprend.

moi j'ai été fidèle au forum :horse: :h a w k: je t'attendrai alors.

:heart:SLT CHOU PINKY SINDY ET TOUTES LES AUTRE JE VOUS SOUHAITE UNE TRES TRES BONNE ANNEE 2010 ET QUE TOUT VOS SOUHAIT SE REALISE :h a w k::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::meeting:
BISOUS DE LA REUNION OU IL FAIT TRES TRES CHAUD POUR VOUS RECHAUFFER

:heart:SLT CHOU PINKY SINDY ET TOUTES LES AUTRE JE VOUS SOUHAITE UNE TRES TRES BONNE ANNEE 2010 ET QUE TOUT VOS SOUHAIT SE REALISE :h a w k::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::meeting:

koukouuuu
glagla cher moi -8 ce matin :11-crying:
bonne annee a toi aussi ainsi qu aux autres, bon courage pour votre exam :)

coucou gaelle!! bonne année 2010.

un de ces jours, je viendrai visiter la réunion. :fool:

Retour