Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas une mauvaise idée ça....j' y avais pas pensé !!!a mon avis si tu veux la main entiere mais lui un peu de somnifere et fais lui kan dort mdr en tous cas cest tres reussi bravo
merci,bravo !!! tu as utilisé quel marque de résine ?
la prochaine fois c'est sur toi, lol !trop bien bin dit donc tu en a de la chance toi moi le mien il veut pas pffff dit ton mari veut pas me prêter un doigt que je m'entraine aussi en résine ?mdr
bises
c'est noté !pas de soucis quand tu veux! lol
ton prochain rempli ? j'attends de nouvelles résines pailletées (je pense les recevoir la semaine prochaine...)quand tu veux dit moi quoi bisous
faut savoir les prendre.... en insistant, ça devrait aller...faut etre patiente+1 pour ton homme !!! le mien veut pas,lol !!!
je sais plus qui , quelqu un a suggérer le somnifère...ppff meme pas en reve, mle mien c'est un ours !!
ton prochain rempli ? j'attends de nouvelles résines pailletées (je pense les recevoir la semaine prochaine...)
bin écoute un rempli la j'en ai besoin:31-oops-sorry: mes ongles poussent trop vite:dconfused:
je regarde mon agenda...je te dis quand c'est possible
bises