Venez montrer vos Trolley ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début
Re : Venez montrer vos Trolley ;)

voici mon trolley de chez casto je l'adore !!!!!!!

Pièces jointes

• SANY0059.jpg
    SANY0059.jpg
    41.5 KB · Affichages: 569
  • SANY0060.jpg
    SANY0060.jpg
    98.9 KB · Affichages: 786
  • SANY0062.jpg
    SANY0062.jpg
    91.9 KB · Affichages: 774

Et bien les filles , j'adore vos trolley du casto ! Chez moi pas de compartiment ... c'est un peu nul ... donc je vais revendre la mienne et vous copier !

oh la la....qu'est ce que vous me faites envie les filles !
Vos trolley sont superbes !
Les contenus sont digne d'une caverne d'ali baba ! J'ADOOOORE !!!
Moi qui débute, j'ai seulement l'essentiel niveau gels... excepté un gel pailleté...
et en déco, seulement 2 carroussels, des petits pots de paillettes, et des stickers....

J'espère que ca va se garnir un peu !

En tout cas, bravo à vous toutes !
Ca donne envie de fouiner dans vos trolleys pour y découvrir un trésor ! ;-)

Et bonne année !

Et bien les filles , j'adore vos trolley du casto ! Chez moi pas de compartiment ... c'est un peu nul ... donc je vais revendre la mienne et vous copier !

lol! y'a pas de souci !!! ;) j'espere que tu viendra nous le montrer à ton tour ;)

Biz !

oh la la....qu'est ce que vous me faites envie les filles !
Vos trolley sont superbes !
Les contenus sont digne d'une caverne d'ali baba ! J'ADOOOORE !!!
Moi qui débute, j'ai seulement l'essentiel niveau gels... excepté un gel pailleté...
et en déco, seulement 2 carroussels, des petits pots de paillettes, et des stickers....

J'espère que ca va se garnir un peu !

En tout cas, bravo à vous toutes !
Ca donne envie de fouiner dans vos trolleys pour y découvrir un trésor ! ;-)

Et bonne année !

Coucou !

Merci :) Tkt pas tt le reste viendra ;) tt ce qui est déco, je les ai principalement acheté sur ebay, dc comme c'est par lot de 28 liners, 12 pots de paillettes, etc... ca rempli vite!!! lol !!!
Biz

Coucou !

Merci :) Tkt pas tt le reste viendra ;) tt ce qui est déco, je les ai principalement acheté sur ebay, dc comme c'est par lot de 28 liners, 12 pots de paillettes, etc... ca rempli vite!!! lol !!!
Biz

Coucou Maddly !
Ah oui c'est par lots sur ebay...cependant je n'ose pas acheter sur ce site...je me méfie un peu.....
mais c'est clair que ca doit donner envie si on y jette un coup d'oeil :1-smile:

Coucou Maddly !
Ah oui c'est par lots sur ebay...cependant je n'ose pas acheter sur ce site...je me méfie un peu.....
mais c'est clair que ca doit donner envie si on y jette un coup d'oeil :1-smile:

Oh oui c la tentation assurée kan j'y vais pour regarder ce qu'il y a, j'achete presque tjr qq chose!!! mdr
Après au niveau des vendeur, je regarde celui qui a un max de vente et positive aussi ;) Je touche du bois, jusqu'a présent, je n'ai eu aucun souci et pourtan j'ai acheté quasiment tout ce qui est deco (stass, konad, stickers), j'ai acheté ma ponceuse aussi, ainsi que ma lampe UV et pas de souci ;). Tout vien de Chine (sauf la lampe UV de France). Le seul inconvénient c'est un delais de livraison moyen de 2 semaine
.
Si éventuellement tu veut tenter je pourrais te donner le nom des vendeur chez qui j'ai acheté ;)

Biz

Holala le mien arrive dans 16 jour (le 20janvier) pour mon annif...
Celui de chez casto..et oui le plus proche de chez moi est a 110km.....
J'ai trop hate, car j 'ai 2 bannete a linge, 2 sac leclerc, un vanitty et plusieur carton un peu partout, c'est mon zhom qui va etre content!!!!!!

Eh bien dis donc t'en a un peu partou en effet !!! lol

Patience ca va vite arrivé ;)
Tu ne pouvait pas le commendé sur internet, t livré sous 8 jours et ca auré évité de faire autant de km...

Biz

:UP: Allez, un petit up !!!!

Venez nous faire voir vos trolley :2-big-smile:

Coucou !!!

Je vous propose de mettre des photos de vos trolley (oui je suis cuirieuse! lol). Je pense que papa noel a dû en apporter ;)

Pour ma part il m'en a amené un que j'avais vu chez castorama voici le lien

Servante à outils aluminium - CASTORAMA

Il est génial!!! il y a plein de rangements comme vous pouvez le voir:Dancing_tongue:
tt en bas, sous la multiprise il y a aussi ma ponceuse et 2 petits bol à manucure (c'est dire la place qu'il y a ;) )
et il est a roulette :D

Biz
moi j'en ai trouvéun à leroy merlin pour 39,90 mais je n'ai que le haut donc qui correspond à ta 4e photo!!

en alu et noir. en fait c'est une boîte à outil mais jolie... on verra par la suite...

je vous mets les photos

un petit PS les filles : ça serait sympa de nous donner les prix aussi..:Dancing_tongue:

bon y a un blème pour les photos!!

je ressaies une autre fois!!

Eh bien dis donc t'en a un peu partou en effet !!! lol

Patience ca va vite arrivé ;)
Tu ne pouvait pas le commendé sur internet, t livré sous 8 jours et ca auré évité de faire autant de km...

Biz

:flocool:chu un ptit peu blonde!!!

J y avais pas pensé!!!!

Pas grave c'est ma maman qui me l offre, donc c 'est elle qui ira me le cherché!!!!

:frag_facile: lol

Oki ... ca va etre un beau cadeau !!! :cute: Tu va t'éclater a tout ranger :1-smile:

Biz

Bonjour,

Je me permets ed t'ecrire car je vois que nous ne sommes pas trop loin
tu exerces la coiffure sur le neubourg?

biz

Voici mon bébé trolley

Pièces jointes

• Photos-0220.jpg
    Photos-0220.jpg
    32.8 KB · Affichages: 523

Coucou !!!

Je vous propose de mettre des photos de vos trolley (oui je suis cuirieuse! lol). Je pense que papa noel a dû en apporter ;)

Pour ma part il m'en a amené un que j'avais vu chez castorama voici le lien

Servante à outils aluminium - CASTORAMA

Il est génial!!! il y a plein de rangements comme vous pouvez le voir:Dancing_tongue:
tt en bas, sous la multiprise il y a aussi ma ponceuse et 2 petits bol à manucure (c'est dire la place qu'il y a ;) )
et il est a roulette :D

Biz

ta pnceuse tu l'a met ou ? car en bas je vois la lampe une rallonge et ? je suis curieuse car j'ai le meme ! lol

Retour