Petite valise eurodiscount

steffy_13

Membre récent
Coucou les filles,
Je voudrais commander la valise chez nail euro discount
numero d article: 4393
Est ce que l une d autre vous l a deja acheter , si oui , est elle assez grande pour pouvoir y mettre notre materiel (gels, four ,ponceuse, essuis, pinceau, cleaner, alcool etc...
Meri d avance de vos reponses

Re : Petite valise eurodiscount

tout ne rentre pas la lampe oui le gel oui la bouteille de cleaner j ai un doute lz ponceuse rentre pas bisous

vous etre nombreuses a regarder ce post et personne d autre ne sais m aider :-(
Svp les filles :-) :-)

coucou
moi je dirai que ça fait un peu petit, j'opterai plutôt pour un trolley
biz

Moi j'ai opté pour un trolley de chez Casto pas à 59E c'est bien plus pratique !!!

merci beaucoup sylvie! tu vas rire mais je pense que le trolley est trop grand mdrrrrrrrrr

Je pense qu'elle va être un peu petite pour tout mettre. Il vaut mieux que tu prennes le trolley avec la caisson qui va en dessous de cette valise.

J'ai vu des post où des filles avaient trouver le trolley à castorama pour 60€ si je me souviens bien.

Voilà miss

merci beaucoup sylvie! tu vas rire mais je pense que le trolley est trop grand mdrrrrrrrrr

Alors là détrompre toi, je me disais la même chose mais pas du tout. On se rend pas compte mais il faut de la place pour toutes ces petites choses qu'on transporte.

Le seul inconvenient du trolley, c'est qu'une fois chargé, cela fait un peu lourd surtout si tu es au 2ème étage sans ascenseur comme moi.:thumbdown:

j'ai également un trolley il est loin d'etre trop grand au contraire lol

bonsoir steffy,
je te remercie pour ton post car je suis en plein dessus je projette de me prendre une valise Trolley mais mon conjoint m'a mis le doute en me disant qu elle est trop grande ... vous m'avez confirmé que non :43-clapping:
Par contre la question que je me pose c'est qu'est ce qu on range dans le grand bac :wavecry:
pour l'instant je ne peux pas voir vos photos car je suis nouvelle bientot j'aurais réponse à mes questions
merci et bon choix :clover:

bonsoir steffy,
je te remercie pour ton post car je suis en plein dessus je projette de me prendre une valise Trolley mais mon conjoint m'a mis le doute en me disant qu elle est trop grande ... vous m'avez confirmé que non :43-clapping:
Par contre la question que je me pose c'est qu'est ce qu on range dans le grand bac :wavecry:
pour l'instant je ne peux pas voir vos photos car je suis nouvelle bientot j'aurais réponse à mes questions
merci et bon choix :clover:

Bon choix a toi aussi ;-)

Retour