Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

petite rectification concernant l'application bresilien nanokeratine sytem

- 2/3 shamppoing clarifiant ou ph neutre sans temps de pause
- sechage à 100%
- application du produit (ne pas appliquer sur le cuir chevelu et portez des gants)
- temps de pause 35mn
- resechage du produit (aérer la piece ou un ventilo a coté de vous)
-^passage des plaque a température minimum de 220 degres

merci pour tes conseils dreena ! Quand tu dis shampooing clarifiant ou ph neutre, ça veut dire qu'on peut aussi utiliser un shampooing au ph neutre à la place ? Et pour l'application du produit il faut le laisser à combien de centimètre du cuir chevelu ?

Ou sur ebay par contre avec le nanokeratin faut sécher les cheveux entièrement;

oui shampooing à PH neutre car le shamppooing clarifiant c'est du bussness et correspond au shampooing neutre ..on trouve du shamppoing neutre chez le grossiste aux prix de 5€ normalement
généralement on l'applique à 0.5cm du cuir chevelu

Ma fille s'est lavée les cheveux dimanche comme prévu je confirme que nanokeratin system est le meilleur comme lissage. Les cheveux sont doux, soyeux brillant et l'essentiel lisse (secher à l'air libre) elle ne veut même pas passer les plaques et n'en a pas besoin. Impressionnant. Dreena je voudrai te poser une question, demain je fais mon lissage mais je pars en vacances le 24 janvier pour une semaine, j'aimerai savoir comme je veux le faire 2 fois de suite si je peux le faire 15 jours aprés et si ça fera quelque chose ou il vaut mieux attendre 1 mois donc à mon retour. Merci

T'es super Dreena, toujours de bons conseils ! J'ai des plaques gama qui chauffent jusqu'à 200 degrès je crois, le lissage va quand même fonctionner ?

shirelv , je te conseille de le faire apres tes vacances pour le 2eme lissage

boutondaur normalement le gama chauffe bien mais si il fait que 200 degres , il faudras bien passer les plaques plusieurs fois donc plus de temps sur chaque meche

ok merci, je voulais aussi savoir si je pouvais enchainer une teinture (casting crème gloss) et faire le lissage le même jour ou faut-il attendre une semaine d'intervalle.

perso je preconise de faire sa couleur une semaine avant

coucou dreena pourkoi une semaine avant?

sms-sucks.gif

je voulais savoir, quelqu'un a des echos du inoar? Dreena t'en as entendu parler? Tu as essayé?

ben moi je prend le shampoing clarifiant le lissage puis le shampoing après car les bio je trouvais qu'ils puaient

ben moi je prend le shampoing clarifiant le lissage puis le shampoing après car les bio je trouvais qu'ils puaient

étonan, le shamp bio pris chez vitalibio.com a une odeur vraiment très agréable, et pas cher en plus.

Dreena je voulais savoir le nanokeratin system qu'elle ets la différence avec ou sans formol stp?

Et est ce que le sans formol pique la gorge?

inesb, on conseille tjrs de faire sa couleur avant afin d'eviter d'alterer le brésilien du a l'oxydant et ammoniaque qui ont tendance a secher le cheveu

ineslina, inoar le seul commentaire negatif que j'ai eu c'est de la part de ma collegue de paris qui 'la tester et qui n'en n'est pas contente

shanice que ce soit avec ou ss formol , le produit piquote un peu qd on a pas l'habitude et que l'on aere pas la piece et si la fumée des plaques viennent sur le visage ce qui faut eviter
la différence entre le free et avec formol , le formol fait mieux tenir le lissage il n'y pas de mystere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour