Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Coucou les filles!

Je viens de recevoir ma commande de chez nanokeratin system et je voulais savoir comment on sais si c'ets avec ou sans formal?

Merci.

normalement au moment ou tu commande tu choisi soit formel ...free , soit ya rien écrit et donc ya pas de formol

Tu as commander a partir du site basé en Israel ou bien celui de Belgique ?

Belgique mais par mail avec une vendeuse.

Bonjour tout le monde

j'aimerais me faire faire un lissage bresilien n'etant pas du tout coiffeur et de peur de la faire mal je prefere me le faire faire
savez vous a qui je peux m'adresser ? sachant que j'ai les cheveux mi-long et que je ne met pas plus de 150€ dans le lissage
Merci

Audrey

Alors j'ai pris un shampoing clarifiant 400 ml et un lissage 1l pour 285 euros.

HEY SHANICE comment as tu fait pour commender en belgique car d'aprés les filles du fofo il est pas possible

et shanice tu pourra nous mettre des photo de ton lissage ou au pire nous donnai tes impressions si cela a fonctionner reparer, lisser, merci je vais bientot me lancer pour le nano :Dancing_jimlad:

Salut les filles j'ai fait mon lissage brésilien avec les produit de nanokeratine system et mes cheveux sont réparés après un seul lissage. Maintenant ils sont tout doux, tout brillants.
Je suis très contente de ne plus avoir de la paille sur la tête.:infosactualite: Bien sur mes cheveux ne sont pas lisse, mais j'arrive faire toute seule mon brushing en 10mn et ils reste lisse pendante plusieurs jours même si il neige, ça ce géniale! je mettrais des photo plus tard.
:34-yes:

Salut !
Moi je compte acheter ce soir chez nanokeratin system ! Je suis déjà impatiente de recevoir le colis ! Roxana peux-tu me dire en combien de temps tu as reçu les produits ? Es-ce qu'il faut appliquer les produits nanokeratin comme ceux de la marque Global Keratin ?

Boutondor Quel que soit la marque , l'apllication est la meme

1/laver avec le shampooing clarifiant 2 a 3 fois , laisser poser 10 min
2presecher a 70 % les cheveux
3/appliquer le lissage brésilien
4/ séchez au sèche cheveu
5/ passer les plaques

Merci Ilhem, une autre question, ou trouve t-on les pinceaux pour appliquer le produit ?

Lyon ça me fait un peu loin ! ^^ Est-ce que ça se vend dans tous les grossistes pour coiffeur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour