Résultat Défi "Jour de l'An 2010-Débutantes"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mailie
  • Date de début Date de début
Re : Résultat Défi "Jour de l'An 2010-Débutantes"

Moi personnellement, je me contrefiche du niveau ou du travail fourni, mon opinion est juste qu'une seule participation par défi devrait être accepté par participant, sinon c'est un peu trop facile...
A l'organisateur de le/la classer dans une catégorie si ce n'est pas le participant qui détermine sa catégorie.

Moi personnellement, je me contrefiche du niveau ou du travail fourni, mon opinion est juste qu'une seule participation par défi devrait être accepté par participant, sinon c'est un peu trop facile...
A l'organisateur de le/la classer dans une catégorie si ce n'est pas le participant qui détermine sa catégorie.

Tout à fait ! La participantes devrait déterminer elle même sa catégorie lorsqu'elle envoies la photo de sa pose ! Sinon et bien je reprend mon exemple, féline, poly ou même elynails pourraient se retrouvées dans la même catégorie qu'une débutante... ça n'a aucun sens !

oui c'est sur et ce sont les nouvelles regles "une participation par defi". mais ce n'etait pas le cas pour celui la

Tout à fait ! La participantes devrait déterminer elle même sa catégorie lorsqu'elle envoies la photo de sa pose ! Sinon et bien je reprend mon exemple, féline, poly ou même elynails pourraient se retrouvées dans la même catégorie qu'une débutante... ça n'a aucun sens !

n'exagerons rien non plus. les categories sont determinés selon le niveau de la pose , de la galerie ou de la profession aussi. une debutante peut aussi faire de belles poses et etre en confirmé

n'exagerons rien non plus. les categories sont determinés selon le niveau de la pose , de la galerie ou de la profession aussi. une debutante peut aussi faire de belles poses et etre en confirmé

Bah si on suit ta logique si ça peut le faire puisqu'une pose sur main n'a pas la même valeur que sur capsules. Donc si toi tu as pu concourrir dans 2 cat, les grandes pros pourraient le faire aussi non ? Bref, les résultats sont plus logiques pour ma part comme ça.

Bah si on suit ta logique si ça peut le faire puisqu'une pose sur main n'a pas la même valeur que sur capsules. Donc si toi tu as pu concourrir dans 2 cat, les grandes pros pourraient le faire aussi non ? Bref, les résultats sont plus logiques pour ma part comme ça.

si tu le dis... enfin bref ca ne vaut pas le coup de s'attarder sur la discussion

Yahuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui ..c'est moi que porter les premier defi categorie debutent yes !!! yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!

Un grand merci à toutes les participantes!!!!!!!!​

!!!!!!!!!! Félicitations et Bonne Année !!!!!!!!!!​

1ère place: mellow_77/ millefeux

2ème place: violaine05

3ème place: xana61

Vu ça je pense pas lol on est exequo

Bon prochain défi!!!, je pense que c est mieux de penser à celui - là :) bizzz à toutes ;)

Oui je voix qu on a toutes les deux la première place lol regarde ;) iiiiiiiiiiii
T as vu le post de mailie la non?

Un grand merci à toutes les participantes!!!!!!!!​

!!!!!!!!!! Félicitations et Bonne Année !!!!!!!!!!​

1ère place: mellow_77/ millefeux

2ème place: violaine05

3ème place: xana61

Le premier de cette discussion lol
Bravo à toi et à moi donc..

Retour