Faut-il parfois tous defaire et refaire une pose chablon intégrale????????

Jessily

Jessily
Coucou les filles,
C'est la question que je me pose aujourd'hui!
Esce que de temps en temps il faut tous enlever et refaire une pose integrale!!!
La depuis 4 -5 mois je fais que des remplissage et comme je ne maitrise pas encore completement mon ongle s'effrite sur les coté et sa fais des creu!
Je pense que je dois trop limer du coup j'abime mon ongles naturelles!
Que feriez vous a ma place?

Merci d'avance pour vos réponse!

Re : Faut-il parfois tous defaire et refaire une pose chablon intégrale????????

Coucou !

Perso je fais une dépose tous les 6 mois !
Après lors de ton remplissage, si tu trouve tes ongles trop fin au niveau de la largeur, tu peux très bien les réparer aux chablons afin de les élagir sans faire une dépose.

Biz

Coucou !

Perso je fais une dépose tous les 6 mois !
Après lors de ton remplissage, si tu trouve tes ongles trop fin au niveau de la largeur, tu peux très bien les réparer aux chablons afin de les élagir sans faire une dépose.

Biz

enfaite il s'effrite sur les cotés sont devenu fin (dans tous les sens du terme)mais je trouve aussi que il y a un peu trop d'epaisseur qui s'est accumulé au fur et a mesure des remplissages comme je gere pas encore completement ! du coup j'ai beau limé sa fais toujours pas mal d'epaisseur!
une dépose serai peut etre plus raisonables!!
je dois laisser reposé mon ongles?
ou je peu reposé dessus?(dur dur de les laisser nu)
tu ferais quoi toi cindou?

enfaite il s'effrite sur les cotés sont devenu fin (dans tous les sens du terme)mais je trouve aussi que il y a un peu trop d'epaisseur qui s'est accumulé au fur et a mesure des remplissages comme je gere pas encore completement ! du coup j'ai beau limé sa fais toujours pas mal d'epaisseur!

:laugh: Alors, c'est que t'a pas encore ASSEZ limé :fool: on lime on lime et on lime !

une dépose serai peut etre plus raisonables!!
je dois laisser reposé mon ongles?
ou je peu reposé dessus?(dur dur de les laisser nu)
tu ferais quoi toi cindou?
Tu refais ta pose directement, ça fait trop mal de les laisser à nu s'ils sont mous.
Moi aussi à la longue, sur les côtés ils "disparessent" je ratrappe au chablon gel ou résine

[/color]

:laugh: Alors, c'est que t'a pas encore ASSEZ limé :fool: on lime on lime et on lime !

Tu refais ta pose directement, ça fait trop mal de les laisser à nu s'ils sont mous.
Moi aussi à la longue, sur les côtés ils "disparessent" je ratrappe au chablon gel ou résine

Ho arrette!!!:)
je n'en fini pas de limé!!je passe plus de temps a limé que de faire une pose!!!!;)
pff!!!!!!!!!!!!!
bon ben du coup je vais m'occupé de ca cette semaine ou la semaine prochaine!!!

c'est le problème avec le gel pas en résine tu trempes dans solution de fonte et t'es tranquille
bisous jess

dommage que la résinne pue comme ça, moi ça me donne mal de tête au bout d'un moment

moi je dois avoir le nez en fer lolll car franchement je le supporte trés bien ca me gêne pas plus que ca
et c super car plus besoin de limer pendant 3h00......
biz les filles

je pense que quand j'aurais un petit peu plus de sous je me commanderais aussi un kit resine!!
en plus souvent les pose resine je les trouve vachement plus belle

Retour