Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui exactement !transparente ??? tu veux dire qu'on voit les cheveux dans le point de kératine ????
On m'a posée plusieurs fois les greats et la keratine n'a jamais été transparente, là elle était transparente et je voyais les cheveux en dessous de la kératine.Quand c est des mèches blonde la keratine est beige claire mais je pense pas qu elle soit transparente
Oui c est vrai excuse moi celle avec le S c est so cap Original , celle avec les 2 je sais pas quoi (photo ou il y a 2 meches) se sont les so cap hair extension et celle avec la keratine pliée se sont soit les eclectica (les meilleure de so cap) ou les les crazy couleur, il faudrait que je me renseigne pour savoir exactement c est quoi celle avec la keratine pliée
Oui moi aussi e suis une grosse adepte des so cap, tu les garde min 6 mois sans soucis, pas de nœuds, pas d effet paille, belle mèche, brillance, puis même sans entretient (masque, spray, tresse l nuit ect ect) elles resent magnifique. j ai commence y a plus d un an avec 150 meches et a cahque nouvelle pose j en ai remis plus tellement j en suis devenue accro.