Extensions à chaud Kératine transparente

Fairy

Membre Populaire
Bonsoir je vous embête encore mais j'ai une question qui me :at war with emo:
Hier une copine coiffeuse m'a posée des extensions SOCAP est-ce normal que la kératine était transparente??

Re : Extensions à chaud Kératine transparente

transparente ??? tu veux dire qu'on voit les cheveux dans le point de kératine ????

j'ai posé plusieurs fois des socaps, je n'ai jamais vu de point de keratine transparents, ils sont noirs normalement non? maintenant je ne suis pas coiffeuse, donc je ne saurais te dire

Quand c est des mèches blonde la keratine est beige claire mais je pense pas qu elle soit transparente

Y avait le logo de socap sur la keratine?

Quand c est des mèches blonde la keratine est beige claire mais je pense pas qu elle soit transparente
On m'a posée plusieurs fois les greats et la keratine n'a jamais été transparente, là elle était transparente et je voyais les cheveux en dessous de la kératine.
Il y avait un S mais bon je me dis que c'est peut être des fausses SOCAP :-(

daec604b8013890573d1fe7395b1b8ec.jpg

Elles doivent etre comme ça Kiloudi ?

Comme la 1ere photo ou il y a 2 meches

Ah d'accord :( on m'a arnaquée quoi ... Merci beaucoup Kiloudi moi ce sont comme les deuxième ...

Coucou :wave:
J'ai contacté la personne qui me les as vendues et il dit qu'il y a 3 sortes d'extensions SOCAP il y a les SOCAP ORIGINAL les SOCAP HAIR EXTENSIONS et les ECLECTICA.
Vous pensez que c'est vrai? :8-confused:

Oui c est vrai excuse moi celle avec le S c est so cap Original , celle avec les 2 je sais pas quoi (photo ou il y a 2 meches) se sont les so cap hair extension et celle avec la keratine pliée se sont soit les eclectica (les meilleure de so cap) ou les les crazy couleur, il faudrait que je me renseigne pour savoir exactement c est quoi celle avec la keratine pliée

Oui c est vrai excuse moi celle avec le S c est so cap Original , celle avec les 2 je sais pas quoi (photo ou il y a 2 meches) se sont les so cap hair extension et celle avec la keratine pliée se sont soit les eclectica (les meilleure de so cap) ou les les crazy couleur, il faudrait que je me renseigne pour savoir exactement c est quoi celle avec la keratine pliée

Ok merci kiloudi, oui si tu pourrais te renseigner ça me ferait plaisir :-)

Honnêtement c'est la première fois que je me fais poser des extensions SO. CAP. et j'en suis ravie, elles font super naturelles, et pas du tout de noeuds, avant je mettais les greats et c'était affreux, j'avais toujours une tonne de noeuds.
Là j'en ai 200 et je pense m'en refaire poser une vingtaine :)

Oui moi aussi e suis une grosse adepte des so cap, tu les garde min 6 mois sans soucis, pas de nœuds, pas d effet paille, belle mèche, brillance, puis même sans entretient (masque, spray, tresse l nuit ect ect) elles resent magnifique. j ai commence y a plus d un an avec 150 meches et a cahque nouvelle pose j en ai remis plus tellement j en suis devenue accro.

Oui moi aussi e suis une grosse adepte des so cap, tu les garde min 6 mois sans soucis, pas de nœuds, pas d effet paille, belle mèche, brillance, puis même sans entretient (masque, spray, tresse l nuit ect ect) elles resent magnifique. j ai commence y a plus d un an avec 150 meches et a cahque nouvelle pose j en ai remis plus tellement j en suis devenue accro.

Oui elles sont magnifiques wahou 6 mois génial :D tu as raison d'etre devenue accro, tes cheveux sont magnifiques:44-lovely-eyes:, et quand tu les seches, tu les seches avec le seche-cheveux sur tiède ou chaud ? car j'ai peur de les brûler.

merci
Je fais tout ce qu il fat pas en faite lol donc je ne pense pas être un exemple a suivre
Je les séche sur chaud la tête en bas, puis quand c est sec je passe les plaques.

:D lol

moi j'ai peur de les bousiller, ils sont si beau :)

viii ben e les ai jamais vraiment entretenue tu sais et pourtant elles sont tjs restée belle même la fois ou j en ai gardée 8 mois

Et ben :D je suis super contente d'avoir connue cette marque, à voir comment ils sont chez toi et que tu les as meme gardé 8 mois wahou !

Demain je vais les laver, je vais voir comment ils seront :)

Retour