Extensions à chaud Kératine transparente

Re : Extensions à chaud Kératine transparente

Et ben :D je suis super contente d'avoir connue cette marque, à voir comment ils sont chez toi et que tu les as meme gardé 8 mois wahou !

Demain je vais les laver, je vais voir comment ils seront :)

Coucou :wave:
Je les ai lavé hier :11-crying: et ils étaient tout emmeler, au séchage ça allait mais ils refont plein de noeuds, je ne commanderai plus c'est SOCAP là, ça c'est clair.

Bon ben j'ai compris c'est mon masque qui ne vaut pas grand chose ^^ c'est pour celà qu'ils ne se démelaient pas sinon maintenant je les ai bien brossé et ils sont tout beaux :)

b6a209c6f5759cda75adadb466024ff7.jpg

ou comme celles-ci?

c'est pas des SOCAP ça! Ou alors ils ont changé leurs mèches. Mais la 1ere photo si.

Par contre, la marque du masque n'a rien a voir!! Tu peux utiliser un masque bas de gamme par exemple, tes cheveux seront quand même démélés!! Donc si tes extensions font quand même des noeuds malgré tes soins, c'est la qualité des mèches qui est en cause!
Je ne pense pas que des SOCAP fassent autant de soucis donc c'était des fausses ou une autre marque!

sauf s tu as mal rincer ton masque :S

Coucou les filles, et ben au deuxième lavage, j'ai utilisé le masque Elseve anti casse puis hier troisième lavage masque absolut repair et mes cheveux ne sont plus du tout emmelés.
Sinon j'ai fait une formation d'extensions de cheveux et c'est vrai la kératine n'est pas du tout la même. Elle était comme celle que vous dîtes les filles donc les vrais socap.

Retour