je cherche une vidéo ou un protocole pour travailler le gel avec un stick

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
C

coquelicot

Guest
bonjour!
je sais que certaine filles utilisent un batonnet en buis ou tous simplement un stick pour poser le gel de construction, j'ai meme lus que certaines travaillaient uniquement au stick!
faut il des gel auto-égalisant ou épais et peut on tout faire avec ce bâtonnet?
connaissez vous le protocole de cette méthode ou un lien d'un site ou une vidéo?
mercis

Re : je cherche une vidéo ou un protocole pour travailler le gel avec un stick

Bonjour Coquelicot !!
Effectivement, moi je travaille mon gel avec un stick et ça se passe bien, mais pas avec le buis.
Personnelement oui je fais tout avec ce stick, j'ai un gel auto égalisant 3 en 1 et ça me simplifie la vie =)
Le protocole n'est pas difficile, tu prends une boule de gel tu l'appliques sur l'ongle et tu l'étales comme au pinceau, puis le blanc de la french c'est pareil ^^ voilou !! N'hésite pas si tu as des questions !!

Bonjour Coquelicot !!
Effectivement, moi je travaille mon gel avec un stick et ça se passe bien, mais pas avec le buis.
Personnelement oui je fais tout avec ce stick, j'ai un gel auto égalisant 3 en 1 et ça me simplifie la vie =)
Le protocole n'est pas difficile, tu prends une boule de gel tu l'appliques sur l'ongle et tu l'étales comme au pinceau, puis le blanc de la french c'est pareil ^^ voilou !! N'hésite pas si tu as des questions !!

mercis pour ta réponse!
ce que je voudrais savoir c'est si tu utilise , le coté en pointe ou le coté en biais?
est ce que se n'est pas trop difficile pour le gel french?
le gel ne s'accroche t'il pas facilement au aspérité du bois meme si je sais que les stick sont relativement lisse est ce que l'on a pas tendance a trop mettre de produit?
et pour l'ygiéne , le bois et poreux a l'instar d'un dotting-pen en métal mais je pense qu'avec les pinceaux on rencontre le meme problème?

Coucou !!
Je t'en pris j'ai répondu avec plaisir de t'aider =)
Enfaîte je pense que toi tu parles du "spot" non ?! Car le "stick" ou le "décostick" que moi j'ai n'a pas de bout en biais ni pointu ! Le mien c'est un embout rond et gros & un autre embout trés fin donc je n'ai pas de soucis pour le gel french ^^ Mon "stik" n'est pas en bois mais en plastique donc question hygiéne ça va, je le nettoie facilement !!
Perso depuis que j'ai commencé je n'utilise qu'un stick et pas de pinceaux =)
Voilou !

Coquelicot je me permets de te mettre des photos d'1 spot & d'1 décostik en espérant que ça t'aideras :54-flower:

En bois LE SPOT c'est de celui là que tu parles?
En blanc en dessous c'est celui que j'ai! Le décostik
Voila.

Pièces jointes

• !BUqpTN!!2k~$(KGrHgoH-D0EjlLlvkV2BKOpMvDvvw~~_35[1].gif
    !BUqpTN!!2k~$(KGrHgoH-D0EjlLlvkV2BKOpMvDvvw~~_35[1].gif
    3.8 KB · Affichages: 88
  • ATEJHINCAZZJSUTCAU526KQCAT63JXTCA1NM6RUCAUQCTTCCAJTAWPLCANK9Q0XCATSN1UCCAJJFPISCALLL0C6CAXTBMDBC.jpg
    ATEJHINCAZZJSUTCAU526KQCAT63JXTCA1NM6RUCAUQCTTCCAJTAWPLCANK9Q0XCATSN1UCCAJJFPISCALLL0C6CAXTBMDBC.jpg
    969 bytes · Affichages: 243

Coucou !!
Je t'en pris j'ai répondu avec plaisir de t'aider =)
Enfaîte je pense que toi tu parles du "spot" non ?! Car le "stick" ou le "décostick" que moi j'ai n'a pas de bout en biais ni pointu ! Le mien c'est un embout rond et gros & un autre embout trés fin donc je n'ai pas de soucis pour le gel french ^^ Mon "stik" n'est pas en bois mais en plastique donc question hygiéne ça va, je le nettoie facilement !!
Perso depuis que j'ai commencé je n'utilise qu'un stick et pas de pinceaux =)
Voilou !

non je parle bien d'une stick, des spots ou dotting ou pinceau boules, j'en ai plusieurs et de différente grosseur!
par contre j'aimerais bien avoir une photo de ce fameux décostick?
mais je vais un peut chercher sur le fofo ou le net!

Coquelicot je me permets de te mettre des photos d'1 spot & d'1 décostik en espérant que ça t'aideras :54-flower:

Voila.
non celui le je connais bien!
http://www.beautynails.com/decostick-_p_1504.html
chez beautynails il montre un spot en guise de décostick
et je suis tombée sur ton post et ce que tu appeles un décostick, ,'est ni plus ni qu'un spot aussi!!!
je ne comprend plus rien!

http://forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/163021-comment-faire-ce-triait.html

Voila.

Hello ,

sur la photo, je ne vois pas bien la différence entre le spot et le décostick... on dirait les mêmes ! seule la couleur du manche change..., non ?

Biz

non je parle bien d'une stick, des spots ou dotting ou pinceau boules, j'en ai plusieurs et de différente grosseur!
par contre j'aimerais bien avoir une photo de ce fameux décostick?
mais je vais un peut chercher sur le fofo ou le net!

non celui le je connais bien!
Decostick Décorations Ongles & Nail Art Nail Art
chez beautynails il montre un spot en guise de décostick
et je suis tombée sur ton post et ce que tu appeles un décostick, ,'est ni plus ni qu'un spot aussi!!!
je ne comprend plus rien!

http://forum.manucure.info/le-petit-coin-des-debutantes/163021-comment-faire-ce-triait.html
Coucou !!
C'est bien celui là que j'ai (ton 1er lien)et en plus je l'ai acheté chez beauty nails ou j'ai aussi fait ma formation et donc ns on ns a dit que cest un décostik donc voilà apprement ce sont tous des spots !!

non! moi je parle d'un vrais stick!

bon ben je c pas

ce sont des batons de buis ça non ?

Sincerement je sais pas te répondre parce que en etant en Italie je connais que les termes italien...Mais ça doit etre ça...En tous cas les explications donné par coquelicot m'ont emmené à cet outill ;)

oui c des batons de buis il y en na qui travail avec pour le gel

Donc la meme utilisation que le spot? Ce n'est pas plus dur?

okk je me disais bien lol que c'était bien ça ^^
par contre je ne savais pas que certaines l'utilisait pour travailler le gel 0_o
je pense que ça doit être bcp plus difficile qu'avec le spot !

Krys j'adore ton image, moi qui a la langue percée j'aimerai avoir un piercing comme ça =)

okk je me disais bien lol que c'était bien ça ^^
par contre je ne savais pas que certaines l'utilisait pour travailler le gel 0_o
je pense que ça doit être bcp plus difficile qu'avec le spot !

Krys j'adore ton image, moi qui a la langue percée j'aimerai avoir un piercing comme ça =)

si javais ete a un salon et la fille fesait une pose avec le baton de buis moi je fesait la french avec un cour dent hihi :thumbup:

a oui le bijou pour la langue domage je lai jamais trouver dans le commerce :audi:

Retour