moi j'en ai marre de chez marre serieux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : moi j'en ai marre de chez marre serieux !

Coucou j'ai le même problème que toi cela fait deux mois que je pratique la pose en gel et je ne vois pas ce que je loupe non plus j'utilise les produits artisanails quelqu'un connait?

connais pas non plus je pourrais pas te dire attend peut etre l'avis des autre filles! sinon donne ton protocole!

je ne suis pas une pro mais il ne faut pas dégresser longle a chaque application entre les différents gels ?

je ne suis pas une pro mais il ne faut pas dégresser longle a chaque application entre les différents gels ?

en fait je degraisse que avant le gel de finition .. ta peux etre raison il doit rester des residus de limage et ca doit pas adherer !!! merci on va voir ce que disent les pros !!! bizzzz:happy:

Ah bon pourtant moi je dégraisse à chaque étape après le gel de base ensuite après le mask ensuite après le construction et il n'y a qu'après le finition bling bling que je ne dégraisse plus, ce n'est pas bon alors?

Voici mon protocole:

*desinfection avec spray maniseptic de chez artisanails
*repousser les cuticules
*limage doux
*depoussierer
*nail preparator de chez artisanails (j'en mets peut etre trop?)
*primer acide universel artisanails (j'en mets peut etre trop aussi?)
*base pink artisanails en fine couche
* cleaner
*mask artisanails
* cleaner
*french
*cleaner
*construction avec purple builder artisanails et petite boule au centre pour le bombé
*cleaner
*limer pour avoir la forme désirée + buffer un petit coup
* bling bling artisanails pour finition

Quelqu'un voit une erreur?

Je ne pense pas que le message à pris je remets mon protocole, j'ai le même souci

*repousser les cuticules
*limage doux
*depoussierer
* cleaner
*mask artisanails
* cleaner
*french
*cleaner
*construction avec purple builder artisanails et petite boule au centre pour le bombé
*cleaner

Je ne pense pas que le message à pris je remets mon protocole, j'ai le même souci

*repousser les cuticules
*limage doux
*depoussierer
* cleaner
*mask artisanails
* cleaner
*french
*cleaner
*cleaner

oui faut pas degraisser tu poses direct l'un après l'autre après pour les primer je suis pas sure mais il me semble qu'il faut qu'il soit sans acide si tu utilise un gel de base mais la je ne peux l'afffirmer car je ne m'en suis jamais servie!

Oui com mélanie te l'à dis il ne faut pas dégraisser entre chaque couche! Pour le primer tu peux en mettre un meme si tu mets un gel de base mais vu que toi tu en as un qui est acide il faut faire super attention de ne pas en mettre sur la capsule! un peu ch... pénible! lol c pour ça que c mieu d'en prendre un sans acide!

Ah merci les filles pff moi j'utilisais le primer acide sur l'ongle et la capsule pfff avant j'avais pris du sans acide et on m'a dit que c'était mieux le primer acide ahlala et si on met le acide on met direct le mask alors ou le construction si pas besoin du mask?

euhhh si je compren bien ta question il faut quant meme mettre ton gel de base sauf si tu as un gel momo!

Pour le primer tu peux en mettre un meme si tu mets un gel de base mais vu que toi tu en as un qui est acide il faut faire super attention de ne pas en mettre sur la capsule

Je ne comprends juste pas ta phrase là lol

Et aussi je voulais vous demander autre chose quand vous dites border l'ongle ca veut dire quoi exactement entouré l'ongle du gel?

Et aussi je voulais vous demander autre chose quand vous dites border l'ongle ca veut dire quoi exactement entouré l'ongle du gel?

border l'ongle ca veux dire que ton gel tu dois l'appliquer jusque sur le bord libre de ton ongle tu recouvre l'ongle son bord lol !! comme quand tu fais passer ton drap sous le matelas si je puis dire ainsi mdrrr! tu as compris ?

donc pour en revenir a mes moutons mon protocle est bon je ne vais pas jusqu'au cutisules quel est donc mon probleme de decollements ?! mdrrr je deviens chevre !! lol:confused:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour