Super rongeuse !!!

Maryline34

Maryline Beauté
voilà une nouvelle cliente super heureuse d'avoir des ongles, une PO lui avait dit qu'elle ne pouvait rien pour elle car impossible de poser des capsules.....

Donc pose intégrale chablons
mask NED
confort gel ONGLERIE.BE
gel finition ONGLERIE.BE

2h20 de travail

Bon comme d'hab tous les défauts ressortent davantage sur les photos:10-sad: mais le remplissage sera joli

Pièces jointes

• POSE INTEGRALE CHABLONS (1).jpg
    POSE INTEGRALE CHABLONS (1).jpg
    42 KB · Affichages: 160
  • POSE INTEGRALE CHABLONS (2).jpg
    POSE INTEGRALE CHABLONS (2).jpg
    35.4 KB · Affichages: 197
  • POSE INTEGRALE CHABLONS (3).jpg
    POSE INTEGRALE CHABLONS (3).jpg
    46.6 KB · Affichages: 210
  • POSE INTEGRALE CHABLONS (4).jpg
    POSE INTEGRALE CHABLONS (4).jpg
    49 KB · Affichages: 222
Re : Super rongeuse !!!

j'ai acheter le smeme chablon et je suis degouter un enorme rouleau et aucun ne colle grrr

j'ai acheter le smeme chablon et je suis degouter un enorme rouleau et aucun ne colle grrr

ceux là je l'ai ai achete chez NED et vraiment super, pour les décoller il faut bien tirer, j'avais eu le même problème que toi avec les même mais en carré achetés ailleurs...
:rosa1:

Coucou Maryline,
Beau travail...L'autre Po qui lui a dit qu'elle ne pouvait pas poser de capsule n'était pas une pro ou n'avait pas d'expérience car la plaque est quand même correcte pour une rongeuse...
On a vu pire...............Gros bisou

Coucou Maryline,
Beau travail...L'autre Po qui lui a dit qu'elle ne pouvait pas poser de capsule n'était pas une pro ou n'avait pas d'expérience car la plaque est quand même correcte pour une rongeuse...
On a vu pire...............Gros bisou

Coucou,

Merci à toi, mais je pense surtout que la plupart ne travaillent pas sur chablons car plusieurs fois on m'a dit : ah je ne connaissais pas cette méthode, on me l'a jamais fait...

Pour ma cliente, son seul remède d'après la PO était le vernis amer...pffff

En fait j'ai commencé hier avec 2 nouvelles clientes (ses 2 soeurs) et c'est là qu'elle m'a expliqué son cas...:gathering2:

Retour