probleme gel opi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco71
  • Date de début Date de début

coco71

Membre récent
bonjour
j'ais un probleme de decolement avec les gel opi certaine de mes cliente on le gel qui part en plaque complet
pouvez vous me dire si vous avez deja eu se probleme
merci

Re : probleme gel opi

coucou peux tu me dire ton protocole et depuis quand tu pratique?

Coucou !

Souvent quand le gel pars en un seul morceau cela vient très souvent d'un soucis de bordage ou de décollement.

Et comme dis plus haut, indique nous ton protocole :)

Biz

je pratique depuis un moi avec opi
pour mon protocole
je désinfecte les mains repousses les peau a sec;mais un coup de bloc blanc
fais un quadrillage pour la capsule colle ma capsule,mais du bonded sur l'ongle naturelle
mais du gel de base je catalyse , je fais ma french avec luminous je catalyse mais le sculpting je catalyse je décore et mais le uv top sealer
j'ais une lampe peggy sage mais 18w pensez vous que sa peux etre sa
merci

quand tu dis que tu met le "bonded " tu parle du bondaid (régulateur ph) ou du bondex ( facteur d'adhérence) ?

je pratique depuis un moi avec opi
pour mon protocole
je désinfecte les mains repousses les peau a sec;mais un coup de bloc blanc
fais un quadrillage pour la capsule colle ma capsule,mais du bonded sur l'ongle naturelle
mais du gel de base je catalyse , je fais ma french avec luminous je catalyse mais le sculpting je catalyse je décore et mais le uv top sealer
j'ais une lampe peggy sage mais 18w pensez vous que sa peux etre sa
merci

Tu matifie ta capsule et lime la démarcation à l'aide d'une lime ?

Est ce que tu met assez de matière au niveau de la construction pour donner un jolie bombé ?

Généralement il faut une lampe 36 watt, c'est mieux.

Biz

pense tu a dépoussierer avant d'appliquer le gel ? sinon les poussieres peuvent etre causes de décollement .

Le bondaid l'applique tu bien que sur l ongle naturel ?

oui je dépoussiere ,mais je lime pas la capsule quand j'utilise des capsules blanches pour la french

oui je mais de la matiere mais je trouve que le gel est tres liquuide
j'ais fais ma formation avec sarremco mais la formatrice ma conseillé les produits opi

J'ai fait aussi ma formation avec OPI et au début ça été plutôt cata... Comme tu dis les gels sont assez liquides. J'ai eu aussi de problèmes de décollement mais cela venait du fait que je ne préparais l'ongle correctement et je mettais les gel trop près des cuticules. Est-ce que tu catalyse assez longtemps?

j'utilise aussi OPI et pas de soucis
à mon avis ca peut venir de ta lampe
il faut minimum 36w

probléme de lampe et tu dois passer le bloc blanc sur tes tips french il faut les matifier si non décollements assurés!!!!

bonjour
j'ais un probleme de decolement avec les gel opi certaine de mes cliente on le gel qui part en plaque complet
pouvez vous me dire si vous avez deja eu se probleme
merci

ne cherche pas plus loin cela vient de la lampe qui n'est pas assez puissante les gels OPI sont supers sensibles au manque de catalysation
et il faut mettre le bondaid et le bondex ou seulement le bondex2

Pardon. oublié d'ajouter que il faut dépolir les capsules, même les capsules "Structure"

merci pour toute ses réponses sa me rassure je commençais vraiment a prendre peur je commande une autre lampe demain si vous avez des adresses interessante je suis preneuse merci encore

Salut les filles

pour les gels, on utilise pas du tout de bondex ? Seulement de bondaid ?

Salut les filles

pour les gels, on utilise pas du tout de bondex ? Seulement de bondaid ?

Moi, j'ai fait ma formation gel avec OPI, j'utilisais le bondaid mais ma formatrice ne m'a même jamais parlé du bondex....:8-confused:
bizz ma belle!

Retour